Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1212698 Je pense que beaucoup ne connaissent pas le soin que fabien mets dans ses travaux. la salle moteur est climatisée pour travailler avec des pieces aux dimensions stabilisées ( comme un labo de métrologie ), ses prestations sont toujours d un soin chirurgical et pas de place pour l approximation. une fois que tu as été chez lui je pense qu il est tres dur d aller en concession tant cela parait du travail d amateur en comparaison….tu as raison @RICOfr de pas aller chez bmw. Travailler avec lui, c est un plaisir, mais aussi être prêt a remettre en cause ses acquis car il n hesite pas a challenger les choses pour que ses clients aient du matériel irréprochable.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212909 Problème résolu je vais aller chez un garage indépendant BMW pas loin de chez moi pour la vidange.
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213316 Le rodage continu avec un petit road trio avec les potes @juco2 et @LeBaladin ainsi que d'autres.Tournée des cols des Alpes avec une météo splendide et la chance de croiser le tour des Alpes et de sublimes autos.La vidéo extra de @LeBaladin vaut mieux qu'un long discours:Concernant la 1M, aucun problème malgré la limite à 4500 tr/min j'ai largement assez de couple pour pouvoir me mouvoir sans problème. Ah si une grosse alerte avec un voyant ......de niveau de lave glace insuffisant 🤣 normal ça doit faire 3 ans que je n'en ai pas remis.J'en suis à 1100km environ plus que 400 et je pourrai lâcher les chevaux.
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213318 Sympa cette vidéo !! j'ai un gros faible pour la 930 désolé, mais c'est une longue histoire avec moi les 911 turbo ;) Ça donne envie d'habiter par là bas !! Quelles routes et quel décors
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213319 Quelle bonne journée 😍Et la 930, quelle gueule, quel charme, rien que les glouglou de ce moteur à l’ancienne font frémir !
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213329 C’est beau une 930 mais ça a l’agilité d’un deambulateur et il vaut mieux avoir un pote qui en a une que de l’avoir soit même. Comme pour une piscine ou un bateau 🤣
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213360 Top cette vidéo 😎..., super plateau automobile, cadre magnifique et 1er tours de roues pour la 1M après "son opération à cœur ouvert".La journée était vraiment exceptionnelle à plus d'un titre 🤩 .
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213361 Il y a 19 heures, RICOfr a dit :Le rodage continu avec un petit road trio avec les potes @juco2 et @LeBaladin ainsi que d'autres.Tournée des cols des Alpes avec une météo splendide et la chance de croiser le tour des Alpes et de sublimes autos.La vidéo extra de @LeBaladin vaut mieux qu'un long discours:Concernant la 1M, aucun problème malgré la limite à 4500 tr/min j'ai largement assez de couple pour pouvoir me mouvoir sans problème. Ah si une grosse alerte avec un voyant ......de niveau de lave glace insuffisant 🤣 normal ça doit faire 3 ans que je n'en ai pas remis.J'en suis à 1100km environ plus que 400 et je pourrai lâcher les chevaux.@LeBaladin bravo, superbe vidéo. 👏👏
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213364 Ca c'est clair, notre pote qui a la 930 nous a bien dit qu'il avait passé la journée à batailler 😅Bon on aurait quand même pu titrer titrer la journée "Roder une 1M au coeur des Alpes en 2025 - 1e mondiale" !
Posté(e) le 23 juinle 23 juin Auteur comment_1213376 Il y a 6 heures, juco2 a dit :Ca c'est clair, notre pote qui a la 930 nous a bien dit qu'il avait passé la journée à batailler 😅Bon on aurait quand même pu titrer titrer la journée "Roder une 1M au coeur des Alpes en 2025 - 1e mondiale" !Ah c'est clair que je suis sûrement le seul à rôder une 1M en 2025.....Bon je m'en serais bien passé à dire vrai.
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1214194 je découvre ton fil ...que de péripéties... tu dois kiffer la reconduire.
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. Auteur comment_1214215 Il y a 4 heures, Olive_M5_v10_IDF a dit :je découvre ton fil ...que de péripéties... tu dois kiffer la reconduire.Oui c'est une redécouverte et c'est top.Bientôt la fin du rodage pour ENFIN lâcher les chevaux.