Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1212698

Je pense que beaucoup ne connaissent pas le soin que fabien mets dans ses travaux. 
la salle moteur est climatisée pour travailler avec des pieces aux dimensions stabilisées ( comme un labo de métrologie ), ses prestations sont toujours d un soin chirurgical et pas de place pour l approximation.

une fois que tu as été chez lui je pense qu il est tres dur d aller en concession tant cela parait du travail d amateur en comparaison….tu as raison @RICOfr de pas aller chez bmw.

Travailler avec lui, c est un plaisir, mais aussi être prêt a remettre en cause ses acquis car il n hesite pas a challenger les choses pour que ses clients aient du matériel irréprochable. 

• Réponses 501
  • Vues 31,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ça y est j'ai récupéré l'engin vendredi dernier, enfin. Normalement il était prévu qu'une semaine de travail mais l'une des balances du gars qui a fait la géo a rendu l'âme résultat 2 semaines d'atten

• Épisode 3 : Quand ça frotte il faut lubrifier Tout est donc prêt pour pouvoir faire un essai routier, juste pour valider le bon fonctionnement de la boîte avant de renvoyer mon puzzle... ma boîte

• Bonjour, C'est fait, après 9 mois de questionnements, recherches, retour en arrière etc..., j'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique 1M e82 ex @Guillo. Au passage je le remercie pour sa patience

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212909

Problème résolu je vais aller chez un garage indépendant BMW pas loin de chez moi pour la vidange.