Aller au contenu

BMW Série 1 M Coupé E82 de RICOfr


RICOfr

Messages recommandés

il y a 59 minutes, RICOfr a dit :

Question con mais si je mets des cales je dois refaire ma geo?

Non , saut si t es tellement une bête que t es a la nanoseconde 😂. Ca joue oui, mais c est même limite pas mesurable.

tu peux commander direct aux US, prepare ta CB black card 😭. Maos de toute façon ca te renvoi au choix de l’ ET correct surtout devant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nakamiki a dit :

le 11 derriere en ET44 ça doit passer , c'est plus le 10 devant ET22 qui m’inquiéterait avec 2 de carro.  c'est un coup à devoir mettre des coupelles plus largement reglables pour les rentrer. 

3,5° de carro devant pour la piste c'est parfait, mais on est loin de l'essentiel de ton usage.

 

J'ai bien contacté Apex pour devenir revendeur officiel avec Team Lupos, mais ces messieurs ont une politique "étrange"...

 

J’ai vu sur le forum us qu’ils avaient lancés une commande groupée, ca peut être une piste ?

Cest quand même compliqué de trouver des Apex je trouve, on se fait assassiner par la douane, le transport et le délai en direct par apex 😥

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais demander au gars qui vend les SM10 sur quoi il les avait monté et en fonction j'aviserai....mais c'est vrai que les dimensions pour l'avant m'inquiète un peu.

@bullo j'ai vu la commande groupée mais je crois que c'est sur les ARC (à confirmer).

Enfin je vais appeler maxime de breizh pour discuter délai et tarif et éventuellement disponible du nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RICOfr il y a les EC-7 également :

https://www.gangup.com/apex/apex-18-arc8-ec7-bmw-q1-2022.html

mais je ne sais pas comment ça se passe pour les acheteurs français…

 

Il existe quelques sites sur internet concernant les jantes (ET, largeur…), tu peux essayer ca :

https://www.techno-plus.eu/calculateur-jantes

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo que j'ai posté en fin de page 12, la 1M est montée en 18"10 ET 25 avec des ohlins road and track. (pas d'info sur les cales éventuelles)... ça devrait le faire sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goethe27 a dit :

Salut Rico mes apex arc8 noir étaient monté sur une 1M sans cales.

Les spec :

avant 9.5x18 et22

arrière 10.5 x18 et25 

Tu avais des combinés aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RICOfr a dit :

Tu avais des combinés aussi?

Oui il été sur le forum du côté de Grenoble une 1m orange toute préparé avec arceau turbo hybride etc 

Moi j’ai des kw clubsport 3 voies.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme que le 9,5 ET22 passe sans trop de galère devant. c'est vrai que la 1M c'est des trains de M3 E92.

Mes ex TE37 étaient en 9,5 ET22 aussi , et avec 2.4° de carro je devais caler pour être affleurant aux ailes.

tout ça donne un faisceau d'indice assez cohérent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nakamiki a dit :

ça confirme que le 9,5 ET22 passe sans trop de galère devant. c'est vrai que la 1M c'est des trains de M3 E92.

Mes ex TE37 étaient en 9,5 ET22 aussi , et avec 2.4° de carro je devais caler pour être affleurant aux ailes.

tout ça donne un faisceau d'indice assez cohérent.

Bon bin il n'y a plus qu'à les trouver maintenant 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nakamiki a dit :

Ca semble pas mal du tout

Et tu penses que l'ET ca va le faire?

Promis après je ne t'embête plus! ^^

En tout cas j'adore ton site, j'ai enfin eu l'explication des différentes version des Pro 5000r 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se dit que 1M = e92 sur les trains…et sachant que et25 sur e92 tu peux encore mettre de la cale je pense que ca va le faire.

merci pour le feedback du site ✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'aller chercher le set piste Samedi, petite balade près de Monteynard avec un ami au talent photographique évident (si vous voulez le suivre c'est thecarl0ver sur Instagram).

Incroyable la différence de gabarit avec la S2000.

DSC01043.jpg

DSC01083.jpg

DSC01105.jpg

DSC01113.jpg

DSC01136.jpg

DSC01147.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...