tintamar Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Un peu étrange cette histoire non ? 70 de moins ça me parait gros je trouve ! Avis aux possesseurs ?
tintamar Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Pas de retour d’experience sur ce modèle ? Ça choque personne ?
lotus Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 6 heures, tintamar a dit : Pas de retour d’experience sur ce modèle ? Ça choque personne ? Moi non ,venant d'un véhicule que je connais pas ... on ne connaît pas la vie qu'il a menée ce X6 !
tintamar Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 C’était pour savoir si c’était pour toutes ou non
z3m Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Ou alors il s'agit de la puissance mesurée aux roues, après une transmission intégrale qui bouffe 70 cv. Sinon il est fatigué. Mon X5 marche plutôt fort, reprises canons et beaucoup de souffle. Modifié le 7 mars 2019 par z3m
Matt_X6M_F86_710 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Si le véhicule est mal entretenu et encrasser, c est largement possible. mon X6M d origine, alors que j ai le carnet complet concession BMW a jour. Il a sorti 490cv et je savais bien qu il ne sortait pas du tout la puissance annoncer comme je l avais dis au vendeur.. j avais éviter a annuler la vente tellement je le trouvais merdique… et effectivement tout était plus que mort…. Déjà l huile moteur, rien qu a enlever le bouchon sa sentais fort le bruler sans même se pencher. Bougie je pense qu elle avait la durée du véhicule donc 100’000km car bougie au gappe de 0.70 étais pour les 4 cylindre dr droite a 0.75 0.80 c est mort mais sa va… mais la rangée de gauche 0.90 0.95 et la c est gravement abusé!!!!!!!! bref apres avoir fait un service complet. Mais vraiment la total sa n avait plus rien avoir…. Et la elle a sorti 581cv pour annoncer 575. Stage 2 sorti 710cv et 940Nm
964RS Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Il y a 9 heures, Matt_X6M_F86_710 a dit : Si le véhicule est mal entretenu et encrasser, c est largement possible. mon X6M d origine, alors que j ai le carnet complet concession BMW a jour. Il a sorti 490cv et je savais bien qu il ne sortait pas du tout la puissance annoncer comme je l avais dis au vendeur.. j avais éviter a annuler la vente tellement je le trouvais merdique… et effectivement tout était plus que mort…. Déjà l huile moteur, rien qu a enlever le bouchon sa sentais fort le bruler sans même se pencher. Bougie je pense qu elle avait la durée du véhicule donc 100’000km car bougie au gappe de 0.70 étais pour les 4 cylindre dr droite a 0.75 0.80 c est mort mais sa va… mais la rangée de gauche 0.90 0.95 et la c est gravement abusé!!!!!!!! bref apres avoir fait un service complet. Mais vraiment la total sa n avait plus rien avoir…. Et la elle a sorti 581cv pour annoncer 575. Stage 2 sorti 710cv et 940Nm Et la prez, elle est où ? 3 1
Messages recommandés