Posté(e) le 12 août 200519 a comment_71713 Salut petite question a propos de la renovation du cuir de mon volant : en fait je m'apercois que sur la partie gauche de mon volant, le cuir s'abime et s'use de plus en plus j'ai un volant 3 branche et la zone d'usure est exactement situe sous la pomme gauche qd je tien mon volant au niveau de la branche (je ferai une photo pour que se soit plus clair, j'ai pas mon apn la ...) alors questions : comment je peux faire pour faire renover mon volant ou juste cette partie ? chez qui ? un sellier ? et a quelle prix ? j'en ai parle a qq qui m'a dit que ca couterait moins cher de changer le volant !!!!!!!!! combien ca coute un volant si c'etait vrai ? pour info j'ai un airbag merci pour vos reponses A+
Posté(e) le 12 août 200519 a comment_71716 tu va dans un centre auto et tu commande un couvre volant sur mesure je ne sais plus la marque mais le cout est de 40 € j en avais commander un pour ma 3.2 noire mais j ai stoppé la commanade la voiture ayant été accidentée avant reception je crois que c est chez S.racing
Posté(e) le 12 août 200519 a Auteur comment_71721 [95742tu va dans un centre auto et tu commande un couvre volant sur mesure je ne sais plus la marque mais le cout est de 40 € j en avais commander un pour ma 3.2 noire mais j ai stoppé la commanade la voiture ayant été accidentée avant reception je crois que c est chez S.racing voila moi j'ai exactement le mm (avec le logo BMW) et il commence a s'user dans cette zone : j'ai trouve ca : http://www.power-tuning.fr/c229438p16509320.1.html tu le fais coudre par qui ? un sellier ? sur mesure ca veut dire que ca couvre jante du volant et les branches ? il me faut la ref du volant pour la commander désolé de tt ces questions mais c pour mieux comprendre
Posté(e) le 12 août 200519 a comment_71725 non ce n est pas le modele de ton lien car celui la est universel , je parle de modeles dedié , il faut juste preciser le nombre de branche de ton volant et tu aura un modele pour bmw 3 branche sur mesure , il couvre les branche et est serré par des lacets speciaux ! du sur mesure je te dit
Posté(e) le 12 août 200519 a comment_71726 regarde là je m etais pas trompé http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 237209.htm tu as d autre modele moi j avais commandé un modele tous cuir noir
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur comment_71757 voila mon volant : c pas enorme je vous l'accorde mais c genant, surtout par temps humide ou qd il pleut, la il s'abime encore plus .... j'ai fait qq recherche sur ce couvre volant et en fonction des modeles et des marques la qualite au final varie qd mm pas mal .... cet article d'un propriétaire de Porsche l'a fait pour son volant et le rendu est bien : http://911carrera.free.fr/article.php?id=55 je vais voir dans un centre auto ce que je peux trouver et me renseigner sur les prix chez un sellier Merci en tt cas ACS3 pour tes conseils A+
Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79820 salut tout le monde pour ce qui ca interesse de renover votre volant, chez casto il vende une crème pigmentaire teintante et fixateur de marque starwax le resultat est incroyable il est comme neuf ca ma couter une 33 euros au total.