Aller au contenu

M2 compétition boîte de vitesse manuelle


M2_comp

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé une BMW M2 compétition 410ch  en boîte de vitesse manuelle qui me sera livrée en Juillet 2019.

 

Actuellement,  je possède une BMW M2 370ch en boîte DKG de juin 2018 avec 3500km (que l'on me reprend vendredi prochain) et je trouve qu'on n'a pas le plaisir de la boîte manuelle.

J'ai eu l'occasion d'essayer une M2 370 (phase 1) en boîte manuelle et je trouve que c'est top, on retrouve le plaisir à l'ancienne. Cela me rappelle mon ancienne Renault Mégane 3 RS Cup.

 

Avez-vous eu l'occasion d'essayer la version compétition en boîte manuelle?

Est ce possible de supprimer la fonction double débrayage ? (car je n'avais pas réussi sur la version 370 malgré que je me sois mis en mode sport plus)

Modifié par tmarande
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Anthony m2 said:

Mon ancienne comme la nouvelle compétition sont des meca . Pour le supprimer il faut rouler esp off

+1 

le seul moyen d’enlever le rev match c’est avec le dsc off, c’est d’ailleurs  Un peu mieux sur la M2C, car tu peux tout en étant en dscoff régler indépendamment le volant et la réponse à l’accel, ce qui n’est pas possible sur la M2 n55,  en dsc off le volant et La réponse à l’accel sont prérégles.. et non modifiable.

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Bienvenue à toi et ta M2C boîte manuelle 

Il te faudra remplir le formulaire d'inscription par contre ;)

 

Il y a 1 heure, tmarande a dit :

formulaire d'inscription? car j'ai déjà fait la présentation de mon profil

Oui, tu es bien en règle ;)

la patrouille valide !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tmarande a dit :

formulaire d'inscription? car j'ai déjà fait la présentation de mon profil

Oups pardon j'ai cru que c'était un sujet de présentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, tmarande said:

Merci pour les infos, me tarde de pouvoir la conduire en boîte méca

Regardes j’ai mis pas mal d’infos sur mon post... j’ai eu une M2 LCI DKG et maintenant une M2 compet en boite manu...

c’est sur la DKG rend le tout plus facile et efficace, surtout sur les petites routes de cols... aussi t’as une 7 eme qui est plus econome sur autoroute... malgre la sensations sympas de passages de vitesses ultra rapide et secs en mode spot+, ca reste une boite auto

Avec la M2C j’ai choisi la boite manu... et c’est du pur bohneur!  Je me lasse pas des reprises directes même sur autoroute alors qu’avec la M2 ca me gavait l’autoroute, et faut cravacher pour changer les vitesses en mode montagne ... mais c’est ce que je cherchais!

J’avais pris la DKG a cause du rev match sur ma 1ere M2... ben en fait c’est pas si intrusif... même que des fois je paresse et le laisse faire le boulot... de toute façon c’est a toi d’etre plus rapide que lui!

au fait je roule que en sport+

Modifié par AL1969
  • J'aime 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...