Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962364 Pseudo : Tay Prénom : Tayfun Age (facultatif) : 28 Lieu de résidence (approximatif) : Bourges Motivation de l'inscription : Bmw c’est une passion Emploi (facultatif) : Monteur pneumatique Loisirs, passions : voiture sport Présentation du véhicule : Marque : BMW M3 3,2 Modèle : 3,2 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : noir swartz Options BMW : -cuir Havana Modifications apportées : -Ligne supersprint Moyen de connaissance du site recherche internet Salut à tous je me présente Tay heureux propriétaire d’une M3 E36 3,2 noir avec intérieur havane depuis mtn 3 ans je vous mes une petite photo cependant je voulais savoir si c’était déjà arriver a quelqu’un du groupe j’ai la 2 em vitesse qui craque au rétrogradage ou à un passage fort mais si je place bien la vitesse précisément sa ne craque pas sachant que l’embrayage et neuf d’où peut venir le problème synchro hs? J’ai commander une durite avia ainsi que les joint de pedale delrin déjà voir si sa peut venir de sa. Les autres vitesse passe sans problème merci à vous
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962366 Bienvenue à toi sur le forum mais merci de modifier ton premier message : ?
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962368 Welcome, et plus de photos pour voir cette belle combination
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962377 N'oublie pas de mettre a jour ta présentation il y a 46 minutes, motorsportdesign a dit : Welcome, et plus de photos pour voir cette belle combination + 1 elle a l'air superbe Pour ton souci, je ne suis pas expert, mais je partirai sur synchro
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962380 Salut bienvenu ici, Ouha sublime ! Donne nous plus de détail sur ton auto et des photos ?. Pour la boite de vitesse, les deuxièmes sont parfois un peu dure a passer. As tu déjà fait une vidange de boite ?
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962388 Bonjour, Tu as accepté le règlement du forum et tu t'es engagé à utiliser le formulaire de présentation afin que l'on en apprenne plus sur toi Tant que ce ne sera pas, tu n'auras pas de réponses à tes questions
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962495 il y a 1 minute, Tay a dit : Salut c’est fait Ou ça ??????? ton premier post est toujours le même. Il faut copier coller le formulaire. prends ex sur les autres présentations si tu ne comprends pas.
Posté(e) le 5 mars 20196 a Auteur comment_962496 il y a 1 minute, GEBm3 a dit : Ou ça ??????? ton premier post est toujours le même. Il faut copier coller le formulaire. prends ex sur les autres présentations si tu ne comprends pas. A daccord merci je me présente ici?
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962503 Bienvenue a toi,elle est tres belle cette E36,tu peux nous en dire un peu plus sur elle?(km,options,réparations,modifications...)
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962515 Merci et bienvenue. j’ai corrigé ton premier post, en remontant ta présentation.
Posté(e) le 6 mars 20196 a comment_962717 Welcome on Board Tayfun ! Ta ///M est très belle. J’aime beaucoup. Le 05/03/2019 à 09:56, Peunje a dit : Salut bienvenu ici, Ouha sublime ! Donne nous plus de détail sur ton auto et des photos ?. Pour la boite de vitesse, les deuxièmes sont parfois un peu dure a passer. As tu déjà fait une vidange de boite ? +1 à 100% ! + Le 05/03/2019 à 21:33, CORT45 a dit : Bienvenue a toi,elle est tres belle cette E36,tu peux nous en dire un peu plus sur elle?(km,options,réparations,modifications...) Voilà pareil ?
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963255 +1 Belle auto decidement encore une noire ds la région Aussi l'huile de boite qui va bien Modifié le 10 mars 20196 a par PP21