Aller au contenu

M2C VS M4 CS


Pitt

Messages recommandés

Tu peux nous mettre l'article @Pitt. Je l'ai feuilleté rapidement, j'ai trouvé cela un peu vide de sens mais je suis toujours curieux de lire l'intégralité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article et plutôt déçu. Je l'ai trouvé pauvre et sans intérêt alors que leurs essais sont d'habitude plutôt bons.

En résumé, ils trouvent la M4 meilleure mais la M2 est 2 fois moins chère. Pas besoin de les avoir essayées pour savoir ça...

  • J'aime 2
  • Haha 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 964RS a dit :

J'ai lu l'article et plutôt déçu. Je l'ai trouvé pauvre et sans intérêt alors que leurs essais sont d'habitude plutôt bons.

En résumé, ils trouvent la M4 meilleure mais la M2 est 2 fois moins chère. Pas besoin de les avoir essayées pour savoir ça...

+1 c'est ce que j'ai compris en lisant l'article en diagonale... j'ai trouvé l'essai très pauvre, pas de besoin d'écrire 5 pages pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aussi que rapport qualité prix la M2C est Gagnante. Mais ça on l’a tous compris je pense.

Ils font aussi ressortir que le M4 CS ne possède pas d’attributs de Performance justifiant l’écart de tarif, parallèlement ils déclarent ne pas pouvoir exploiter les qualités respectives des deux véhicules sur cet essai.

Maintenant j’attends de voir le super test du M2C.

De même que l’écart tarifaire n’est sans doute pas justifié avec un M4 pack Compétition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ils sont allés faire un tour avec les autos, ont pris quelques photos pour faire du Closer like...

Et un gros apéro après... Et ils ne se souvenaient de rien... :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pitt a dit :

Je comprends aussi que rapport qualité prix la M2C est Gagnante. Mais ça on l’a tous compris je pense.

Ils font aussi ressortir que le M4 CS ne possède pas d’attributs de Performance justifiant l’écart de tarif, parallèlement ils déclarent ne pas pouvoir exploiter les qualités respectives des deux véhicules sur cet essai.

Maintenant j’attends de voir le super test du M2C. 

De même que l’écart tarifaire n’est sans doute pas justifié avec un M4 pack Compétition.

+1 pour le super test, j'ai bien gardé celui de la M2 et il est plutôt intéressant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Donc aujourd'hui une M4CS d'occasion avec peu de km de trouve au même prix qu'une M2C avec options gros freins jantes 763 ligne Akra etc... Ça change la donne!!!

Modifié par teva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif très intéressant mais on apprend pas grand chose ..

la M2 est de naissance beaucoup mieux équilibré que la M4 ..

jai une M2 dont je me sert tous les jours ,ce n’est que du bonheur à chaque instant .pour avoir essayé la M2 C ,je l’ai trouvé moins communicative que la mienne et un peu plus sage . Le + est du côté de la filtration ,elle « téléphone «  mieux et le mode confort est plus réactif que sur la M2 .

Au niveau de la ligne je préfère de loin la M2 ,plus trapue et qui ne ressemble à aucune autre .la M4 est proche d’une série 4 pack M je trouve .et plus pataude surtout à rouler .

a suivre de très près ,la M2 CS ?

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BMT86 a dit :

la M4 est proche d’une série 4 pack M je trouve .et plus pataude surtout à rouler .

C’est l’heure de l’apéro. ???

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/9/2019 at 8:20 AM, teva said:

Donc aujourd'hui une M4CS d'occasion avec peu de km de trouve au même prix qu'une M2C avec options gros freins jantes 763 ligne Aura etc... Ça change la donne!!!

C’est vrai la ligne aura change la donne à elle seule ..

:ph34r:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est vrai la ligne aura change la donne à elle seule ..

:ph34r:

Très cher je te souhaite un excellent weekend a relever toutes les fautes de frappe ou toutes corrections inappropriées de nos chères tablettes dont tu n'es pourtant pas exclu ! ?

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...