Aller au contenu

Remise achat M2C


damsxx

Messages recommandés

Bonjour

Finalement je n'ai pas finalisé la M2A noire que j'avais présenté sur le forum en tant que nouveau membre .

je suis pas loin de signer un bon de commande pour une M2C blanche avec le mini d'option possible pour en faire un track Day 

Quelle remise (%)  avez vous eu ? j'ai réussi à négocier 10% pour le moment ... 

Avez vous eu également l'aide au malus de BMW ? (il est de 4375€ TTC sur le 1er trimestre 2019 ) 

En gros ca fait du - 11.000€ pour ma part 

Merci de vos réponses 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auto est 50kg plus lourde ...

payé plus cher pour plus lourd ?

as tu essayé les deux modèles, car moi je peux te dire que le bi turbo il pardonne pas quand on a des chaussures de plombs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la commande de la mienne au dernier trimestre 2018, j'ai eu le droit à 3000€ d'aide au malus BMW.

J'ai pu la faire passer en VD 0km avec une remise de 15.7%, aide dirigeant comprise (il faut un KBis). Au final, ça fait soustraire 16k€ du prix total de la voiture immatriculée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais Doc pour le poids

mais j'ai pas envie de "tuner" le moteur in fine je me chie trop de peter le moteur hors garantie sur circuit 

Après je vais devoir empiler les patients en Cs pour changer de moteur :D 

pour la M2c la prépa sera plus simple jantes 18" en SPC2/   Freins AP / KW CS 3W / Baquet  +/- DP ou cata sport + ligne AKra 

et puis niveau DGL / direction c'est mieux il parait 

Modifié par damsxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, damsxx said:

je sais Doc pour le poids

mais j'ai pas envie de "tuner" le moteur in fine je me chie trop de peter le moteur hors garantie sur circuit 

Après je vais devoir empiler les patients en Cs pour changer de moteur :D 

pour la M2c la prépa sera plus simple jantes 18" en SPC2/   Freins AP / KW CS 3W / Baquet  +/- DP ou cata sport + ligne AKra 

et puis niveau DGL / direction c'est mieux il parait 

Mets nous 2-3 photos de ta M2C apres la prepa stp???

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...