Posté(e) le 6 mars 20196 a comment_962557 Bonjour tout le monde, J'ai croisé certain d'entre vous samedi au Circuit Paul Ricard, j'ai fait quelques photos, et comme j'ai presque-une-bmw en daily ( une Mini Countryman SE qui a 500km ), je me suis dit que j'allais trainer par ici! Je viens de feu (il n'existe plus) le club GTR France en ce qui concerne les voitures de sport ( j'ai une 370Z Roadster pour les ballades en Provence), et j'ai déjà eu quelques GTR dans les mains Amicalement, Gaël Pseudo : GaelOffMySoul Prénom : Gael Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Marseille Motivation de l'inscription : Découverte du Club / Forum Emploi (facultatif) : Un peu photographe, beaucoup dans la TV numérique Loisirs, passions : Karting, Photo, SUP, Road trips, voitures Présentation du véhicule (Je mets celui qui a de l'ADN BMW, c'est une 225xe dessous): Marque : Mini Modèle : Countryman SE Année modèle : 2018 Puissance : 224 cv Coloris : Bleu Options BMW : Audio Harmann Kardon Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : - J'ai pas vraiment de BMW M... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Via le Club BMW M France que je croise sur des évents circuits ( et plus particulièrement samedi au Castellet )
Posté(e) le 6 mars 20196 a comment_962565 Bonjour, Bienvenue parmi nous mais il y a un formulaire de présentation à respecter Par contre ici ça ne parle que de //M, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et l'envie de remplacer ton 370!
Posté(e) le 6 mars 20196 a comment_962719 Bienvenue Gael ! Il y a 11 heures, 964RS a dit : Bonjour, [ ... ] Par contre ici ça ne parle que de //M, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et l'envie de remplacer ton 370! J’espère aussi que le forum te donnera envie de ///M jusqu’à l’acquisition... A te suivre ...
Posté(e) le 13 mars 20196 a comment_963820 Bienvenue Gaël, on s'est régulièrement croisé depuis pas mal d'années que ce soit sur les réseaux ou sur des événements. Mais jamais eu l'occasion de discuter. Joli dossier photo au Paul Ricard ?
Posté(e) le 14 mars 20196 a Auteur comment_964001 Merci à tous, et AlEj0X666 faudra régler ça autour d'une bière la prochaine fois ! Merci pour les photos, je me suis bien régalé ( même si ça démangeait de pas rouler...) J'avoue qu'une M2 me plairait, mais j'aime tellement le plaisir du 2 places.. Si j'achète une Supra, vous m'acceptez ? :))
Posté(e) le 14 mars 20196 a comment_964009 Ben... non tu n’as déjà pas de M, mais si en plus tu roules en jap... ( peut importe qu’elle est ait un moteur bmw..)
Posté(e) le 14 mars 20196 a Auteur comment_964017 Elle a un peu plus que le moteur.. mais c'était pour taquiner, en M je regarderais du côté du Z4M, j'aime le cabriolet 2 places!