Aller au contenu

Présentation de Bastien. -E36


Bastien

Messages recommandés

Bastien, je te recommande de faire les coussinets et de prendre un garage qui connait et aime ces autos, et qui est réputé, ACS3 en fait partie,si tu le choisis, tu peux y aller les yeux fermés...

Profite bien de ton auto !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son devis et après il l’a regardé et avec un grand et large sourire, il a ajouté un 1 devant les 217€ de pièces! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CORT45 a dit :

Et il controle quoi jean Yves pendant 1h30,si la facture est bien salée?

Il contrôle le taux de vaseline à respecter pour la douloureuse ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très propre cette caisse @Bastien, même si elle a certainement eu une touchette avant.

La peinture à l’air pas mal, le cuir au top. J’aime la configuration, surtout avec les clignotants pas d’origine :cyp: ! @ACS3 va me tuer d’ailleurs quand je vais lui ramener mon cabriolet :orange: !

Je serais toi, j’irai directement lui amener ta caisse pour coussinets et check-up complet (supports moteurs, silent-blocs, embrayage, support de filtre à huile, rondelles de VANOS, etc.). Ou un autre compétent hein ;) . Je ne lésinerai pas sur les 2h30 de route. D’ailleurs, je fais deux pèlerinages par an depuis 4 ans depuis Paris.

Il est important de partir sur une base saine pour ce genre de caisse, et qui de mieux que lui...

Bonne route au volant de ta jolie verte !

Modifié par Tchomineur
Coquilles et imprécisions
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant à l'étranger, je m'occupe de tout ça en rentrant. Je réceptionne la voiture d'ici une quinzaine de jours. Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions.

Concernant les travaux, j'ai le garage du devis qui m'a relancé , je leur ai dit d'aller se faire m.....

Je prendrai sûrement contact avec Fast pour en discuter de vive voix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bastien a dit :

 

Concernant les travaux, j'ai le garage du devis qui m'a relancé , je leur ai dit d'aller se faire m.....

 

rhhhho , il va faire quoi alors Jean-Yves ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester longtemps ce Jean-Yves !

Je suis l’avis de @ACS3  : cela sent le mec qui n’a pas besoin de manger et tente le coup de l’essorage du gros pigeon.

Un menuisier me fait le coup en ce moment. Le mec déborde de taff, et propose un tarif x2 par rapport à la moyenne des autres. Il se dit qu’il vaut mieux perdre un client, il en a déjà plein ; mais, quitte à le gagner et se surcharger, autant l’essorer à mort.

Fuis @Bastien, fuis !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au dessus du verrouillage de roue de secours , il manque une piece en plastique ref 51 47 1 930 956 c'est un appui qi evite au tapis de s'enfoncer , et à la vis de le percer IMG_20190307_173113.jpg

6bf71e2s-960.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/7/2019 at 9:51 AM, Bastien said:

 

 

466dba17628aaff04c0afaf5ecc9ff3afcf9da0f.jpg

 

 

 

 

 

 

je le trouve tres beau ce vert :nickel7:

t'as un peu de taf pour la remettre conforme a l'origine mais félicitations en tout cas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

je le trouve tres beau ce vert :nickel7:

t'as un peu de taf pour la remettre conforme a l'origine mais félicitations en tout cas;)

A part les clignos ? Tu vois autre chose ? 

Moi j'aime bien les clignos orange, ça ressort bien avec le Vert..je déciderai après : blanc ou orange

Merci ACS3 pour la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blanc , c'est matching ...

c'est une question de principe ... quand mon pere a acheté son 330D touring en 2001 , il a fallu payer l'option cligno blanc ...

alors que c'etait de serie sur un 405 pigeot ( depuis longtemps remplacé par la 406 ) ... la honte pour bmw ...

même si esthetiquement , ça peu plaire ... quand c'est blanc oem , bin c'est BLANC  , y'a pas le choix ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

 

au dessus du verrouillage de roue de secours , il manque une piece en plastique ref 51 47 1 930 956 c'est un appui qi evite au tapis de s'enfoncer , et à la vis de le percer IMG_20190307_173113.jpg

6bf71e2s-960.jpg

Ils se prenaient pas la tête à l époque pour mettre les plombs... côté visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ACS3 a dit :

blanc , c'est matching ...

c'est une question de principe ... quand mon pere a acheté son 330D touring en 2001 , il a fallu payer l'option cligno blanc ...

alors que c'etait de serie sur un 405 pigeot ( depuis longtemps remplacé par la 406 ) ... la honte pour bmw ...

même si esthetiquement , ça peu plaire ... quand c'est blanc oem , bin c'est BLANC  , y'a pas le choix ...

 

Ok chef! ?

Matching c'est mieux je suis d'accord.

Pour infos les initiales OEM cela signifie quoi?

 

Idem j'ai pas de tapis de sol dans la voiture, je peux trouver ça où ? ( Pareil pour le pièce plastique)

Vous vous fournissez où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bastien a dit :

Pour infos les initiales OEM cela signifie quoi?

Original equipement manufacturer!ou FEO (fabricant d'equipement d'origine) en francais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bastien a dit :

Ok chef! ?

Matching c'est mieux je suis d'accord.

Pour infos les initiales OEM cela signifie quoi?

 

Idem j'ai pas de tapis de sol dans la voiture, je peux trouver ça où ? ( Pareil pour le pièce plastique)

Vous vous fournissez où ?

chez bmw :ptdr:tout simplement ...

51 47 9 403 925  la ref des tapis ... environ 120€ avec ses fixations OEM :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

chez bmw :ptdr:tout simplement ...

51 47 9 403 925  la ref des tapis ... environ 120€ avec ses fixations OEM :)

Tu cartonnes

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

chez bmw :ptdr:tout simplement ...

51 47 9 403 925  la ref des tapis ... environ 120€ avec ses fixations OEM :)

Il ne reste que des tapis noirs non ? Faudrait que je demande pour la berline, car mes tapis ne sont pas oem et on voit que la qualité n'est pas au rendez-vous... Enfin pour 45€ c'est pas étonnant, mais le mec n'aurait pas du lésiner là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupé ou berline , c'est les mêmes ... seuls ceux du cabrio sont spécifiques

et oui dispo uniquement en noir ...

par contre et ça c'est bien , on peut avoir le conducteur à l’unité

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des assurances à me conseiller pour ma M3 E36, en usage privé pour des sorties occasionnelles les WE?

Tout risque évidemment

Je sais que les tarifs differes selon beaucoup de choses. C'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Meilleurs devis c'est Amaguiz ( c'est pas un jeu de mot ?) environ 530€ a l'année.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...