Aller au contenu

Reprog boite de vitesse


Florian76100

Messages recommandés

Un ami qui travaille chez bmw ma fais la reprogrammions de la boîte comme sur les DTM/GTS , avant de le faire je pensais que sa n’allait rien changer ou très très peu ( mais bon je paye pas donc pourquoi ne pas le faire ?) , verdict après plusieurs km de fait , c’est extra ? l’es rapport passe aussi vite que une PDK ( pour information les rapports maintenant passe 30ms plus vite ) , avec la ligne Mperf j’entends une petite déflagration se faire à chaque monter en regime et le rétrogradage est juste ouff . 

Franchement pour ce qu’il voulait le faire n’hésitez plus ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas facile à dire , mais je trouve que au niveau 1 comme au 2 , les rapports sont BEAUCOUP plus franc sans donner a coup au niveaux de la boîte  , il faut vraiment essayer pour s’en rendre compte mais franchement je suis agréablement surpris par le changement, et sa dès la première seconde où j’ai commencé à rouler avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, AllRoy a dit :

Au niveau de l’usure de la dkg et de la garantie ? Ca pose un soucis ?

 Forcément j’ai posé la question, et on m’a dit que il n’y avait aucun problème au niveau de la garantie et de l’usure, ce qui change c’est la synchronisation au niveau de la boîte de vitesses 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florian76100 a dit :

 Forcément j’ai posé la question, et on m’a dit que il n’y avait aucun problème au niveau de la garantie et de l’usure, ce qui change c’est la synchronisation au niveau de la boîte de vitesses 

Top alors. Il devrait le faire systématiquement pour gommer les petits soucis de latence de la boite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

La grosse différence c'est que le mode 3 est utilisable sur piste avec le soft GTS.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

La grosse différence c'est que le mode 3 est utilisable sur piste avec le soft GTS.

Ma prochaine journée piste est pendant le Mfest , donc je verrai sa à se moment ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on ce rencontre alors ! Je suis le délégué régional PACA ^^ en M4 Silverstone.

Je connais très bien Rouen car j'ai fait mon école d'ingénieur là bas ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 10:24, Aubergine a dit :

Faut qu'on ce rencontre alors ! Je suis le délégué régional PACA ^^ en M4 Silverstone.

Je connais très bien Rouen car j'ai fait mon école d'ingénieur là bas ^^

Ah oui ? Délégué regional PACA ? Je pensais que c’était @Elitt13, je viens de m’installer à Nice depuis 2 mois. Tu étais au castellet lors de la dernière journée circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un technicien de chez "SAVY", il ne voit pas comment c'est possible car quand il branche la voiture ils mettent le N° de série de la voiture et ils ne peuvent injecter que ce qui correspond à la voiture. Alors je lui ai dit , rentre un N° de série d'une GTS vu que vous en avez une.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AllRoy a dit :

Ah oui ? Délégué regional PACA ? Je pensais que c’était @Elitt13, je viens de m’installer à Nice depuis 2 mois. Tu étais au castellet lors de la dernière journée circuit ?

Oui en M4 Silverstone un peu préparée et quelques pièces carbones.

Je suis délégué avec @Rick Elitt;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 10:05, Florian76100 a dit :

Ma prochaine journée piste est pendant le Mfest , donc je verrai sa à se moment ?

Salut pouvons-nous parler en mp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 11:58, vmax a dit :

J'ai demandé à un technicien de chez "SAVY", il ne voit pas comment c'est possible car quand il branche la voiture ils mettent le N° de série de la voiture et ils ne peuvent injecter que ce qui correspond à la voiture. Alors je lui ai dit , rentre un N° de série d'une GTS vu que vous en avez une.?

Je suis chez bmw et il me demande comment faire car il sèche aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...