Posté(e) le 7 mars 20196 a comment_962869 Présentation du membre : Pseudo : Juanito38 Prénom : Jean Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : La Verpillere (Nord Isère) Motivation de l'inscription : conseil d'un membre d'une page Facebook ? Emploi (facultatif) : test engineer Motoriste // photographe Loisirs, passions : tellement que je n'ai pas le temps de tout faire je suis un touche à tout. Cela va de la psycho à la philo en passant par la musique l'art le bricolage et toute sa palette etc ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E93 DKG Année modèle : 2009 Puissance : 420 cv (d après le constructeur...) Coloris : bleu très foncé métalisé Options BMW : - - Modifications apportées : - GPS Android - Sielencieux OEM modifié... - feux arrière phase 2 LCI - plaques noires - calandre noire et chrome Modifications envisagées : - nada Photos du véhicule : Divers / Observations : - même pas 60 000 km et pb d actuateur des papillons tank 2 - un eargasm auditif et encore plus décapoté dans un tunnel Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un membre de la page Facebook M3 E9x France ... Ju Dkr si tu me lis ?
Posté(e) le 7 mars 20196 a comment_962876 bienvenue parmi nous le touche à tout! Bon forum Les actuateurs c'est la maladie... tu peux les faire refaire chez un anglais, c'est moins cher que chez BMW
Posté(e) le 7 mars 20196 a Auteur comment_962883 Merci ? Ha ha le fameux anglais ? je ne dirais rien pour le moment j attends que ça se résolve...
Posté(e) le 7 mars 20196 a comment_962909 Bienvenue a cette tres belle e93,il ne dois pas y en avoir beaucoup sur le forum!
Posté(e) le 8 mars 20196 a comment_962998 Bienvenue à toi, un collègue de M3 e93 ça fait plaisirs car c'est vrai que c'est plutôt rare surtout que je suis des environs de vienne donc pas très loin de chez toi
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963246 Welcome on board Juanito ! Ta ///M e93 a l’air d’être Bien sympa ! Es-tu en mesure de nous en « raconter » plus en images ? au plaisir donc !...