Invité Tom SMGII Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Salut, Suite a mes vacances, voici des photos de Croatie. Bon, pas passionnant, mais pour passer 2 minutes
BBphoque M Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Cette photo est magnifique Tom Ca à l'air super beau la Croatie, tu as des amis la-bas ? Très belle la mer. ET ça va la ///M ? tu l'aimes d'avantages. J'espère que tu ne vas pas t'en lasser à parcourir tellement de kilomètres. Tu es notre voyageur de l'Europe. Tu nous avertit quand tu monteras au fin fond de l'URSS Sinon c'était le seul garage couvert que tu as trouvé en croatie ? Merci beaucoup Tom pour les belles photos
persia Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Sympa les photos, c'est un joli paysage et le garage... ... Ah le standing et l'hotel 5*, le rêve !
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 ta une tache sur la ///M
Invité Tom SMGII Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 LOL pour la tache M3RS . ALors oui, a vrai dire je roule tellement que je me lasse un peu des bagnoles, même M3. Je me verrais bien dans un autre concept de bagnoles, comme une serie 7 pour la route ou bien un truc tout fun comme le tout nouveau Nissan Navarra, un pick up qui m'irait bien, vu que j'adore les activites de plein air. Mais rassurez vous, en serie 7 je trouverais que ca avance pas et le 4x4 que ca fait du sur place, vu que la M c'est du bestial, plus dure sera l'apres pour nous....donc pour l'instant je ne suis pas pret de changer, même si j'ai la divergence mentale qui m'habite revient tel un vieux demon . Sinon pour le parking sous tente, c'etait pour rigoler chez les parents de ma femme. Pour des amis en Croatie, non, je n'en ai pas. vous etes mes seuls amis . L'hotel etait un 4 etoiles, mais bon, 4 etoiles Croates, c'est a dire un hotel de '''masse'' qui a une deco digne des annees 80, qui en son temps, a du etre resplendissant pour les dignitaires cocos de l'époque, mais la..... Sinon, bah euh , j'ai en fait pris le par megarde le double du ticket de paiement que l'on signe encore la bas et comment dire, bah je crois que mon sejour est gratos du coup, car j'ai les notes original et les tickets CB . Je ne m'en suis apercu que sur le ferry de retour. Autant dire qu'il est content Rosco
Invité ZaskaR Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Tu es notre voyageur de l'Europe. Tu nous avertit quand tu monteras au fin fond de l'URSS Les M remontent le temps ? Parce que l'URSS, ça fait juste 14 ans ça n'existe plus...
chrais Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 C'est vrai que le paysage est magnifique ... La couleur avec le soleil donnant dessus sous la tente est très belle ... autant elle fait "noire" là ça tend bien vers le bleu joli
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Merci. C'est vrai que cette couleur est magnifique et subtile, passant au soleil, du noir au bleu sombre. C'etait une de mes 3 priorites cette couleur pour un achat de E46.
viko Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 chouette photos dis moi je savais pas que t etais de lyon j ai mon cousin qui vit la bas il a une m3 E30 j ai mis la photo de sa caisse dans ma presentation j y vais souvent en plus
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Et bien je suis plus de Bruxelles que de Lyon , c'est d'ailleurs pour ca que j'ai change l'ordre des villes sous mon pseudo.
Invité Tom SMGII Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Non. La bas, il y a de tres tres belles italiennes en vacances, d'ailleurs, je me suis fais draguer par une superbe laitiere italienne....je regrette des fois quand j'etais ce Bachelor en Z3 célibataire .
philizy Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 l'avantage c'est que maintenant tu as une banquette arriere ....
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 l'avantage c'est que maintenant tu as une banquette arriere .... Oui............mais prise en partie par le siege bebe
dam_inside Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 ben c facile a enlever, le siege bébé .... prete moi ta M, je te l'enleverai, et je testerai la banquette
Messages recommandés