Aller au contenu

Personne aime mais je m'enfou

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

J suis content j'ai enfin trouvais les 2 pieces pour reausser l'aileron GT

275$ !!!!!!!!!!!!!!!!

racepad_m3_side[5x7].jpg

L'appuie aerodynamique est a partir de 80km/h et ont perd 5km/h sur la Vmax mais plus d'appuis donc + maniable

pour ce qui comprenne quelque choce a l'anglais:

http://www.racepad.com/store/catalog/ae ... namics.htm

si vous pouvez traduire sa serais cool

Posté(e)

Est-il vraiment raisonnable de n'avoir qu'un appuie aérodynamique que sur l'arrière de la voiture ? si tu ne travaille pas l'avant aussi ta voiture pourra être dangereusement déséquilibrée, le train avant se délestera non ?

Qu'en penses les autres ?

Perso....j'aime pas du tout M3RS :sad:

Posté(e)

TAXI 4 :sad::eek::eek:

Non sérieux M3RS, tu n'as pas l'intention de mettre cela ?

Met le toit ouvrant en position incliné et tu auras de l'appui et de la sur- consommation. :-?

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Salut M3RS,

Mais c'est hideux cette crotte :sad::eek: .

Tu vas pas mettre ca quand même, pour gagner en appui ?

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Ben j le m'est aussi pour un coter esthetique parsque moi j'aime !!!!

Effectivement faudrais que je travail aussi l'avant mais la lame GT reglable est un poil trop chere est en OEM ben y a rien de vraiment top donc j'attend

Mais j'ai pas encore commander les rajouts mais rien que de les avoir trouvais j suis content

désolé les gouts et les couleurs ne ce discute pas :sad:

img-71889-1-DSC_9524.jpg

img-71889-2-DSC_9523.jpg

Posté(e)

[95950

L'appuie aerodynamique est a partir de 80km/h et ont perd 5km/h sur la Vmax mais plus d'appuis donc + maniable

Bah non, si t'as plus d'appui sur l'AR, alors moins de sur-virage donc moins de maniabilité !!

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

[95978

[95950

Bah non, si t'as plus d'appui sur l'AR, alors moins de sur-virage donc moins de maniabilité !!

enfaite j'en c rien j'ai betement re ecris ce que j'ai lu :sad:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Salut M3RS,

Oui, c'est vrai les gouts et les couleurs sont propres a chacuns, c'est bien ca qui fait le monde d'ailleurs :eek: .

De toute façon, si il est prouve que l'appuie est efficace et etudie serieusement, c'est a dire que a 280 ce dernier ne se detache pas d'un coup ou autre incidents, et bien prend le, mais renseigne toi bien sur le serieux du producteur, car en tuning, on a vu tout et n'importe quoi chaques annees.

Et puis ''Tuning is not a crime'' :sad: .

Tom

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

y a 4 vis dans la parti superrieur et 4 dans la partie inferieur j pence pas qu'il va s'envoler ou alors la M viendras avec hihi

L'aileron est a la base etudier par BMW donc j pence que c fais serieussement

Il etais de serie sur la M3 E36 LightWeight

Posté(e)

Quoique si tu peint en noir la partie de réhaussement comme la ///M à Dado, cela rend plutôt bien, mais tout jaune beurk... :sad:

Posté(e)

Perso, j'aime pas. Le GT est déjà pas mal.

Je ne me rappelle plus des chiffres avec le GT en terme de charge à partir de 160 km/h (10 à 30kg?). Faut voir sur les reportage de la Lightweight.

Si les progrès sont significatifs, n'hésite pas comme tu le disais à t'attaquer à l'avant. Je ne sais pas ce que ça vaut la lame imitation GT de chez Rieger, mais le prix est plus sympa que chez BMW.

A chaque voir que j'ai vu des photos de la Lightweight, ça lame réglable était sortie au maximum, c'est dire l'importante. Mais avec ça tu ne passes nulle part (porte à faux important), et les piétons...

Au fait, le but est la performance ou l'esthétisme?

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

[96684

Au fait, le but est la performance ou l'esthétisme?

de mon point de vue les 2 :shock:

• Créer...