Posté(e) le 14 août 200519 a comment_71867 J suis content j'ai enfin trouvais les 2 pieces pour reausser l'aileron GT 275$ !!!!!!!!!!!!!!!! L'appuie aerodynamique est a partir de 80km/h et ont perd 5km/h sur la Vmax mais plus d'appuis donc + maniable pour ce qui comprenne quelque choce a l'anglais: http://www.racepad.com/store/catalog/ae ... namics.htm si vous pouvez traduire sa serais cool
Posté(e) le 14 août 200519 a comment_71870 Est-il vraiment raisonnable de n'avoir qu'un appuie aérodynamique que sur l'arrière de la voiture ? si tu ne travaille pas l'avant aussi ta voiture pourra être dangereusement déséquilibrée, le train avant se délestera non ? Qu'en penses les autres ? Perso....j'aime pas du tout M3RS
Posté(e) le 14 août 200519 a comment_71873 TAXI 4 Non sérieux M3RS, tu n'as pas l'intention de mettre cela ? Met le toit ouvrant en position incliné et tu auras de l'appui et de la sur- consommation.
Posté(e) le 14 août 200519 a comment_71877 Salut M3RS, Mais c'est hideux cette crotte . Tu vas pas mettre ca quand même, pour gagner en appui ?
Posté(e) le 14 août 200519 a comment_71889 Ben j le m'est aussi pour un coter esthetique parsque moi j'aime !!!! Effectivement faudrais que je travail aussi l'avant mais la lame GT reglable est un poil trop chere est en OEM ben y a rien de vraiment top donc j'attend Mais j'ai pas encore commander les rajouts mais rien que de les avoir trouvais j suis content désolé les gouts et les couleurs ne ce discute pas
Posté(e) le 14 août 200519 a comment_71890 [95950 L'appuie aerodynamique est a partir de 80km/h et ont perd 5km/h sur la Vmax mais plus d'appuis donc + maniable Bah non, si t'as plus d'appui sur l'AR, alors moins de sur-virage donc moins de maniabilité !!
Posté(e) le 14 août 200519 a comment_71893 [95978[95950 Bah non, si t'as plus d'appui sur l'AR, alors moins de sur-virage donc moins de maniabilité !! enfaite j'en c rien j'ai betement re ecris ce que j'ai lu
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_71904 Salut M3RS, Oui, c'est vrai les gouts et les couleurs sont propres a chacuns, c'est bien ca qui fait le monde d'ailleurs . De toute façon, si il est prouve que l'appuie est efficace et etudie serieusement, c'est a dire que a 280 ce dernier ne se detache pas d'un coup ou autre incidents, et bien prend le, mais renseigne toi bien sur le serieux du producteur, car en tuning, on a vu tout et n'importe quoi chaques annees. Et puis ''Tuning is not a crime'' . Tom
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_71908 y a 4 vis dans la parti superrieur et 4 dans la partie inferieur j pence pas qu'il va s'envoler ou alors la M viendras avec hihi L'aileron est a la base etudier par BMW donc j pence que c fais serieussement Il etais de serie sur la M3 E36 LightWeight
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_71913 Quoique si tu peint en noir la partie de réhaussement comme la ///M à Dado, cela rend plutôt bien, mais tout jaune beurk...
Posté(e) le 20 août 200519 a comment_72464 Perso, j'aime pas. Le GT est déjà pas mal. Je ne me rappelle plus des chiffres avec le GT en terme de charge à partir de 160 km/h (10 à 30kg?). Faut voir sur les reportage de la Lightweight. Si les progrès sont significatifs, n'hésite pas comme tu le disais à t'attaquer à l'avant. Je ne sais pas ce que ça vaut la lame imitation GT de chez Rieger, mais le prix est plus sympa que chez BMW. A chaque voir que j'ai vu des photos de la Lightweight, ça lame réglable était sortie au maximum, c'est dire l'importante. Mais avec ça tu ne passes nulle part (porte à faux important), et les piétons... Au fait, le but est la performance ou l'esthétisme?
Posté(e) le 20 août 200519 a comment_72466 [96684 Au fait, le but est la performance ou l'esthétisme? de mon point de vue les 2
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