Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_71868

J'aurais voulus savoir si quelqu'un est en contact avec lui car j'aurais voulus savoir si il pouvais m'avoir 2 vitre l'ateral arriere en plexi comme il a ?

Merci

Posté(e)
comment_71869

IL me semble que ses vitres latérales sont de provenance de chez Motorsport Gmbh. Il sera très difficile pour toi d'en commander mais tu ne lui as pas demandé par MP ?

Sinon demande à Ludo, dans son site Bavarian performance il y a des vitres lègères pour M3 E46, peut-être qu'il t'en trouvera pour M3 E36 :sad:

Posté(e)
comment_71871

[95952

IL me semble que ses vitres latérales sont de provenance de chez Motorsport Gmbh. Il sera très difficile pour toi d'en commander mais tu ne lui as pas demandé par MP ?

Sinon demande à Ludo, dans son site Bavarian performance il y a des vitres lègères pour M3 E46, peut-être qu'il t'en trouvera pour M3 E36 :eek:

nonon celle de manu c un ami a lui qui lui a fais (j suis sur a 100%) il en avais pour 90€ piece ou les 2 je c plus exactement

J'ai envoyer un mp a manu pour une autre qst y a de sa y a 2 3 semaine je pence .... ben j'attend encore sa reponse mais vu qu'il avais di qu'il ne viendrais plus sur le forum pour X ou Y raison ben sa explique un peu le faite que j'ai pas de news .... pas cool :sad:

Posté(e)
comment_71898

Pour tes vitres latérales (et les autres d'ailleurs) le plus simple est de tirer un gabarit exact de ta vitre actuelle en verre, et de faire un saut chez un marchand d'enseignes; il saura te découper tout ça et en plus si t'as de la chance tu choisiras ta couleur, fumé vert, bronze, bleu et j'en passe... Attention, pour ceux qui seraient obligés de fixer des vitres en plexi par vis (et non par joint), c'est de la visserie nylon qu'il faut utiliser, comme la plupart des bulles de carénage de moto...

Posté(e)
comment_71900

Merci pour l'astuce j v me renseigner pour voir combien sa couterais :sad:

Posté(e)
comment_71959

Merci beaucoup Tom :sad:

Parcontre Front sa ve bien dire devant ?? Il propose aussi sa Lexan Glass for E36 Coupe (Front window) c le barbrise avant ?????

Posté(e)
comment_71968

c bien ce que je pencer

le pare-brise j le laisse dommage qu'il face pas l'arriere :sad: