Posté(e) le 8 mars 20196 a comment_963061 Bonjour à tous, Je me présente, Maxime 32ans, j'habite en Haute Savoie, jamais eu de BMW, je viens vers vous car je suis amoureux de la M2 et j'envisage très sérieusement son achat. Pseudo : Max74 Prénom : Maxime Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Proche Annecy Motivation de l'inscription : Passion auto et renseignement BMW M Présentation du véhicule : Pas de BMW Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche Google Bonne après midi Amicalement
Posté(e) le 8 mars 20196 a comment_963066 Bienvenue voisin sur le forum mais merci de modifier ton premier post : https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-presentation-obligatoire/
Posté(e) le 8 mars 20196 a comment_963072 1 hour ago, Max74 said: Bonjour à tous, Je me présente, Maxime 32ans, j'habite en Haute Savoie, jamais eu de BMW, je viens vers vous car je suis amoureux de la M2 et j'envisage très sérieusement son achat. Bonne après midi Amicalement Salut voisin ... achetes la cette M2... envisager c’est tout ca de moins entre maintenant et le bohneur? Bon serieusement la M2 est une voiture tres attachante???