Aller au contenu

Quel application de diag pour smartphones ?


fan2BM

Messages recommandés

Salut tous le monde!

j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous utilisent une application sur leur smartphone Pour faire des diagnostics/activation options sur vos M///?

Quel outil obd2 utilisez vous?

Leurs coûts?

Leurs fonctionnalités ? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais acheté carly.. je ne m’en sers pas beaucoup, c’est pas mal mais sans plus. Surtout que depuis peu, c’est un abonnement annuel de 50 euros je crois( alors que moi j’ai payé à l’achat point barre)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

BimmerLink pour ma part .... je l ai choisi car il n’y a pas d abonnement ! ;-) 

Je ne le trouve pas sur play store ...

J'ai pris torque pro avec un elm327 mais c'est très limité comme outil de diagnostic. ..

Çà m'a effacé un voyant moteur dû à un manque de pression essence mais j'ai d'autres codes erreurs qu'il ne lis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Je ne le trouve pas sur play store ...

J'ai pris torque pro avec un elm327 mais c'est très limité comme outil de diagnostic. ..

Çà m'a effacé un voyant moteur dû à un manque de pression essence mais j'ai d'autres codes erreurs qu'il ne lis pas...

Je suis sur iPhone effectivement donc il n’existe peut-être pas pour les Androids.... ?

-> honnêtement, ça permet de lire les défauts et des les effacer mais ce n est pas très explicite.... ça ne remplace pas un inpa ou ista....

cote odb, j ai celui là :

Vgate ble 4.0 for iOS iPhone iPad/Android Outil de Diagnostic Automobile https://www.amazon.fr/dp/B071D8SYXN/ref=cm_sw_r_cp_api_i_12-GCbBJAE0H6

 

et je n ai pas rencontré de problème.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...