Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Notice constructeur M3E30


e30addict

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une M3e30 et il me manque la notice d'utilisation.

C'est pas que je ne sais pas la mettre en route, mais l'ordinateur de bord m'a l'air complexe à utiliser...

Savez-vous si un membre l'a déjà mise en ligne?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Comme j'aime que mes véhicules soient complets je l'ai commandée chez BMW.

Chéché, tu me dis les pages que tu veux et je les mets en ligne.

Merci Miouch.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aillant jamais vu le carnet d'origine :lol: , je ne sais pas quoi te dire :-? .

Si il n'y a pas trop de page j'aimerais que tu les copies toutes :shock: !

Enfin tu vois, car s'il y a 500 pages laisse béton.

Marci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[96017

Bonjour,

Je viens d'acheter une M3e30 et il me manque la notice d'utilisation.

C'est pas que je ne sais pas la mettre en route, mais l'ordinateur de bord m'a l'air complexe à utiliser...

Savez-vous si un membre l'a déjà mise en ligne?

Merci d'avance.

un petit HS,on aimerai bien voir quelques photos de la bette! :shock:

je sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis planté, c'est pas sur motoyen mais s14.net qu'il faut aller voir. Par contre c'est pour une version ricaine je pense.

Aussi dès que j'ai le temps je scanne les pages de mon manuel, elles sont en parfaites état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites attention chez bmw en concession, certains bouquins comme manuel d'utilisation et surtout carnet d'entretien sont en reliquat donc même s'il le commande vous risquez d'attendre lgtps ou de ne jamais le voir venir(sauf relancement fabrication si demande importante), moi j'attends toujours le miens alors que jai vendu ma sport evolution!!!

sinon jai le manuel d'utilisation de la sport evo, je vais voir ce quil y a dedans, il est pas tres gros y a une trentaine de pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bouquin est un complement comme le lien sur ebay, je nai que les principales caracteristiques de la sport evo, et rien d'autres ,

il te faut trouver un manuel de 323 i ou 325i ou une autre, car la base est commune a toute,

apres le complement d'info propre a la m3 on le connait!

sinon y a aussi la revue techni. automobile de la E30 qui est déjà une bonne base a maitriser

704_1124478365.jpg

post-704-12832186529178_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...