Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963310 Présentation du membre : Pseudo : MbyVAS Prénom : Thomas Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : 63 clermont ferrand Motivation de l'inscription : partage Emploi (facultatif) : garagiste Loisirs, passions : M et M et aussi M Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 M3 cabriolet Année modèle : 2002 Puissance : 342 cv Coloris : jaune phoenix Options BMW : - SMG 2 -jante evo19 Modifications apportées : -ligne supersprint -diffuseur csl Modifications envisagées : -decata -boite a air csl Photos du véhicule : Divers / Observations : -Ne roule que quand le temp le permet ^^ - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963311 Bienvenue a toi,sympa une E46 cabriolet et originale en phoenix et interieur marron.souvent avec Phoenix c'est interieur noir. Modifié le 10 mars 20196 a par CORT45
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963315 Bienvenue, combo intérieur/extérieur original... une photo de l'habitacle ?
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963320 il y a 24 minutes, Mbyvas a dit : Présentation du membre : Pseudo : MbyVAS Prénom : Thomas Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : 63 clermont ferrand Motivation de l'inscription : partage Emploi (facultatif) : garagiste Loisirs, passions : M et M et aussi M Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 M3 cabriolet Année modèle : 2002 Puissance : 342 cv Coloris : jaune phoenix Options BMW : - SMG 2 -jante evo19 Modifications apportées : -ligne supersprint -diffuseur csl Modifications envisagées : -decata -boite a air csl Photos du véhicule : Divers / Observations : -Ne roule que quand le temp le permet ^^ - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet Salut voisin joli modèle
Posté(e) le 10 mars 20196 a Auteur comment_963321 salut a tous Véhicule italien ! couleur introuvable en france presque trois ans de recherche et sa fait 4ans que je l'ai ! A la base c'ete un interieur bleu laguna seca mais j'ete pas vraiment fan puis pour entendre tous les jours que c'est la voiture de l'asm j'ai vis personnalisé avec ce beau cuir havanne !! j'ai d'autre ///M sympa que je vous presenterai bientot
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963367 Bienvenue Thomas ! le programme me plaît déjà !!! vas y présente les nous toutes et en images également ! ca fait plaisir de lire ça ! sinon Phœnix / Laguna Seca ce devait être ... spécial dirons nous... ?
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964103 Le mélange jaune et bleu devait être spécial. Je serai curieux de voir une photo si tu en as une. Idem pour l'intérieur actuel.
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964115 il y a une heure, -JM- a dit : Le mélange jaune et bleu devait être spécial. Je serai curieux de voir une photo si tu en as une. Idem pour l'intérieur actuel. Moi je trouve classe jaune et bleu
Posté(e) le 15 mars 20196 a Auteur comment_964256 Malheureusement je n’ai pas de photo avec l’interieur Bleu mais c’ete spécial voir moche ! Je vous montre une autre de mes ///M une e63 que j’ai depuis 2ans mais celle la elle sert presque tous les jours
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964264 Rouler tous les jours en V10 ///M... ? Alors Thomas, tu en as combien exactement de ///M ?
Posté(e) le 16 mars 20196 a comment_964271 Sympa cette M6 !! tu roules tous les jours en V10 ?? tu as la carte total ? ..
Posté(e) le 16 mars 20196 a Auteur comment_964275 Celle la est à l’ethaNol ! Et j’ai la chance d’abiter Sur mon lieu de travail donc elle me sert dison régulièrement et me coûte moins chère à rouler qu’une c5 diesel ?