Posté(e) le 15 août 200519 a comment_72001 Franchement cette discussion est indescriptible : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-40-75 ... -1-0-0.htm
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_72003 Alors ca, jamais vu de ma vie : frere_eric Posté le 15 août 2005 à 18:07:06 ta mere en slip de guerre devant le prizunnic el a acheté du hareng frait de ché picar kel va se mettre ds le vagin é apré el va mouillé parke el aime lé hareng frai parke lé hareng frai sé du hareng é cé frai é el fé pareil ac lé chocopopse é même o état unis damérike du centre de la terre du monde de la lune spatial de le satellite de neptune 6 le papa de son gran per le chove ac lé cornichon du trou du cul de lanus au fines herbe de tata yoyo même sé el qui a 1 gran chapeau du cirke ac lé clown de gilber montacnié même kil a plin de tune é qui pourré ns en donné comme sa sa fé robin dé boi qui détrousses lé riche é qui done o povre comme le clodo de la rue pigale que comme sé 1 tro bon cou se batar i sé fé dé putes gratices alor que moi je paye lé yeux de la tete a ta mere la chove de la vache qui ri parke el é tellemen conne que person ne sé prkoi el ri sé 1 pe comme la bouche de ta soeur a qui sa levre droite sa fé pensé a leverest é komme el a 1 seur ké + petite é ba celle de sa soeur sa fé que le mont blanc mé selle de sa mere sé le kilimanjaro donc sé entre lé 2 é le kilimanjaro il é en afrike même ya le gran marabou qui invoke le dieu bamboula qui veille sur sainteté de christ la folle de samere même le pape sé impossible il é po 1 foi bésé ds sa vi parke sé tro bon quand tu déchire ac loignon a lail relevé a la moutarde o boeuf de son gran pere ka fé la guerre dé tamalou é apré i dizé g bobola mé dabitude sé quand ya lobus il explose apré tu sé même po prkoi mé ta tete el é a 25.25694328173km du retse du cor é dapré le calcul mental de thales qui sé fa sodomisé par le théoreme de pythagore é ba sa fé dé macaroni a la bolognaise de la soce tomate du boeuf willingtonne de la st jean mais ta grand mère elle va eu super marché acheté un slip pour ton père puis un radis avec du sucre et du pamplemousse de mouss diouf a la sauce de pépin dofinois avec du vinaigre de nouille a la aziz boudifaz qui pisse sur mouloude avec un truc de put***n fou qui pète ta darun la chauve qui pu de la chatte avec le ouf de oncle bens de ché ton arrière grand mère la sale qui chi du sang du cul avec la mani de se faire mettre une gglace dans la bouche par son chien le taré du cul qui fou la haine a ta race la folle qui fait caca sur : sodebo , on se souvien du gout ! parke quand sé bon sé bonduelleé même que auchan la vie la vré et puis les vieilles dans la pub qui font : PIRATE car c´est ta soeur qui a inventé le coran de la bible de la mèque qui pisse sur kerry avec du nèm de sauce de soja a la rubarbe de compote de framboise au sapin de noèl qui pu sa mère la folle la chauve qvec du yaourt a la crème de beurre de pissenli et du stak de boeuf au oignon d´to père le beau goss qui se parfume au chanel et qui invoque le grand marabou avec son baton qui vien du tibet et qui fè le tour de ta mère la moche et la pas belle qui sent fromage de rochfort par la barbe de merlin lenchanteur de la foret du baoi richard de villeneuve la gaillarde sur seine é oise ds le vercor mé i son en relation ac bagnere de bigorre en charente de la vendé qui é maritime ac dé poile de cul au fon du pyjama de la dinde o marron foncé ac du beurre de guérrande é du sel de saffari motochomaki sarakabaré retouréné ac du pinnard de bourgogne ( ooooooo wiiii bi1 épaisse la bouteille)a la sauce de potimarron de sa maman la moche qui pu qui pete é qui pren son cul pr 1 trompette japonaise du cirke chinoi du grand sage yamamoturi qui dit que son slipe sé 1 sakakiki ac dé cornichon o neme de gérar avec souchi de abdel kader et qui pète le ouff de mamadou avec du beurre de ta race la chtarbé et qui écoute du metal hard rock de linkin park en slip parce que moi je nique tous les citoyens et citoyennes et les darons , las darun , les familles , le monde , l´univers et ta mère ! puis je rajoute de la tomate et du concombre farçi au poivre de pistache la baizeuse de cheval com la caisse d´épargne qui fé caca et qui écoute skyrock avant de se couché avec un god et un plug qu´elle a acheté a carrefour dans le rayon maquillage avec du paim et des fruits de jackie chan le père de tous les temps qui fé des arts martiaux a la giga malde de son frère le sale goss qui fume du chit avec des clémantines et des chaussettes de grullère rapé au corn flèks de ché tonton maurice le cader du vin rouge et un peu de wiski et de rickar plus du cassis et du champagne qui fait l´interressant devant des apéricubes et des monster munch mieu vo tous les mangé et c ton grand père qui va dans un sex shop acheté deux trois cassettes de cul et un plug et qui maintenan se fè appellé plug man car il va a liddle cherché des carote , Putin de ta race je pisse sur ta mère et ta p**e de soeur, ton grand père le chauve, il est telement vieux qu´il a plus de dent, pour bouffé il est obligé de manger de la soupe, et aussi pour manger des pompes il est aubliger de les mètre dans un mixeur, et en même temp il fait la pub pour " manger des pompes c´est bien", et ta grand mère elle est une . ..... de la . ..... tout les matin au marcher elle . ....... les personnes . ...... ont n´a marre de la voir parce que elle . ..... trop cé . ..... de . .. la . ..... en plus ton père c´est carrément un PEMDAY de chez pada le paday ! et tu veux jouer à sa, ta provoqué la puissance mauricienne à t´insulter, < < languette to mama, falou to pa, li mari pilon ta, et to mari pinguette devant to 35, avec to défit to mari zouré ta, to pé gagne un coup de pied dans to liqui > > nikoumouk de ta mere la fol a la socisse de perci de sa mere a laulinpia ac du macdo fouré ds le cul avec du coucous de son pere le fou qui regarde la boxe a la télé et qui sa tape la tete de le mur ac d ravioli de son oncle le fou de superman le travelo qui dance kom un pd de sa mere du coucous de 1 dou 3 4 qui mange tu caoutchou ac du ketchup en écoutent sa chanson favoryte " mini pindou" > >toute sa douceur de fraicheur vient de ta tante o camping de la boulangere du coin ac d patte qui fesa d pompe et les pompier tou rouge c tro des fou de leure mere de ché marie des surgelé de son picard sur le pon davignon ac d pokemun qui stape comme d pedale de leure les folle qui jour o basket sur lotoroute ac des casserole de fou qui di jaime la viande pour deconné sur internet de free la foll de son oncle le pere Noël ac dla neige ds l nez tu c mm pa pk ac dla soce barbecu de macdo a cora tu ptete la geueule et tu plaure com sa mere la foll en calecon de son pere le fou de toute sa famille qui sapel pierreafeu qui bouffe des caillou a la soce de jinjembre de son pere la fou de sa mere la suchi de chouchou de la cabne o fon du jardin de zimdine zimdane le chove du crave et ton pere lecouve des cheveu on dirai missieu propre et ta maman madame propre la chauve elle est pas propre chez pas pk elle fait cette pub elle carotte tout le monde avec sa pub d´escrot en plus dans son magasin leader price y nous ont couillé parce que il on di que minidou et c´étais mini pindou de sa mere la folle à cause de cette fausse arnaque, tu as énervé la puissance d´enfoiré, tout sa c´est à cause de vous mais aussi JessiCAY, avec le CAY tu nique tout, patin bande d´enfoira de votra mara et da votra para, et tout votra ganaratian, ta mer elle se balade dans la foret et elle rencontre le ptit chaperon rouge qui se pren une grosse bite de fenec den la chatte de trou de balle avc un fusil a pompe et du jus de kekette avc du miel qui se pren du sirop derable den le zizi de george bush et pui ya ton per qui se deguise en soucoupe volante qui se menge des nem den le cul de john kerry avc mach 3 turbo champions et pui chui un ou f de ta race de kiki moisi qui suce la moule frite avc ta soeur la folle qui se balade a poil o college george ponpidou de ta mer c marylyn monson qui se fai sodomiser par roco syfredi avc un avion qui fai un fatal foudre pck c pikachu de la chatte a ta mer la folle en short de guerre qui se balade den le texas ranger avc du karaté de judo range qui sapel david douillet ( special dedicase a ta mer la ouf en string jla baise ) et pui avc de la moustache jusko jenbe ( special dedicase o village people ) mainteen je vou es fumer votre janbono en string que je pete la boulette avc du beur de abdel boudifaz ( le + important ) et pui ya mousdiouf kadher qui se promene les fesse a lair sa dechire ta merr, le petit poucet ac dé poiles ds l´anus qui son ossi long que ceux de ta grand mère qui pete dé haricots par le vagin ( je mescuze si vs émé lé haricots) é apré el lé mé ds 1 mixer é sa fé dé macarroni a la compote de pomme artificiel de ché picar ac lé surgelé de la planete mars ou ya le martien qui fé 1 bulle de chwingum tellemen grosse qui senvole ds le cosmos du satellite de la voilacté de l´univer de ta mere ( sa rime) qui aime quand ton pere il é po la come sa el pe prendre le sucre le mettre ds le poivre darvor ac le sel de guérande au beurre du caramel mou de la fille qui la sortie par lé fesse é le mec i croyé cété du caramel alor que sété du caca couleur chocola alor il la bouffé il a trouvé sa bon mé comme cété du caca tt le monde sé moké de lui é il a pleuré tt jaune parke il avé dé crotte d oeil alor on croyé i fésé pipi pa r lé yeux ( parke i pleuré jaune) alor apré il en pouvé tellemen plus que on se moke de lui ( parke il a bouffé du caca é i fésé pipi jaune dé yeux) il a fé 1 kamashakiwasatari retourné é ya tt le monde il é mor otour de lui é ya le FBI i sé ramené ac police secour du désert é la BAC dé cité de chevreuse la gaillarde sur seine é larmé dé canarie dé iles galapagos a la sauce dé envieu qui son laid et c ta mère la folle de sa race en slip de grand mère qui fesait un poutou sur les fesses de ton père le ouf du hard core en train de manger la compote de nèm que ta soeur lui avait donné fraichement sorti de son cul avec de la sauce de amora de dijon a base de oncle bens le rageux car moi j´fait du meilleur riz que lui avec du taboulais te ton chien qui suce les darun en porte jartelle collé sur le zizi mou de ton frère le chauve en train de téléchargé papi lulu sur son écran d´ordinateur avec des pattes de mugule a quattre antenne du restaurent chinois ou ya un thailandais qui fè d low kik avec triple cheese burger intégralement haché avec du presse oignon et du sauté de boeuf au nouilles de put***n couille de chiasse a la vinaigrette de clemantine a l´abricot de pamplemouss avec mouss diouf le black comme eric qui fè le ouf devant sa darun en string assi sur un gateau a la framboise de malade qui fé mille tonne de haut de la largeur de la tour eiffel a pattes en string ché lé zouaves du mec que sé triphon tournesols ac milou en slip de guerre devan TF1 ac du coca cola au beurre de cacaouète grillé au barbecue de la salle a mangé de la cuisine américaine ché lé trogloditte au fonde de la grotte du jardin dé tuilerie é cé comme sa que le petit poucet a retrouvé son chemin, ta mère au beurre avec du sauté de boeuf a la compote de nèm fourré de nutelle de ché oncle bens et avec de la moutarde qui fè chier ton père au savon de tulipe de poivre de slip au grullière de ta soeure la folle qui regarde des films gores dans un avion du delta force et qui se commande une pizza royal avec de la chantilli de ta mère la chauve avec un oeuf sur le crâne qui se plote les fesses avec de l´aspirine fraiche qui vient de sortir de la prison ou g bézé l´arrière grand mère de chirac devant abdel boudifaze qui fumait la carotte au vinaigre de soja a la rubarbe de join de ché la mayonnaise lusieur avec d apéricube en forme d´anus latéral avec de l´ognon pour que ça fasse piqué la race du slip a ton chien le ouff qui mange de la marmelade de stake boeuf eu citron de ché mamie la chtarbé du sexe et qui est violente avec la star ac 4 de ché cader mouss diouf au radis épicé de sauce de peugeot avec une tomate farçit au cul de serpand tué a l´arbalette laser et capturé avec d céréales kélokz au beurre de ta mère qui se fé eutanazié par john kerry com une salope ! !!!!!!!!!!!!!!! bon allé c parti : ta mère la chauve en slip devant ton père qui sur le canapé en train de regardé ta soeur qui bouffe du couscouse avec du nèm farci au chocolat qui pu l´oncle benz au poivre de sauce soja avec du vinaigre de ton arrière grand mère la folle qui se balade dans la rue avec une pizza royal triple cheese burger frite avec sauce ketchup et ta soeur en avion air force one qui se tripote les fesses avec de la marmelade de pamplemousse au beurre de noix de coco avec du pisenli a la vanille qui sort de ché mémé la razé du zizi avec d radis et d abdel en forme d´oignon de merde de ouff de cader boudifaze en maillot de bain dans le bitume du super marché de mouss diouf le gros qui met d porte jartelle a la compote de rubarbe au agrume de fleur d´épinard de ton chien qui se promène avec une carotte cuite au bec et avec de la tomate de yaourt fraichement sorti de ton cul le gros trou qui sort de la chiasse de ta mère la guedinne la folle en bikinni a la gta san andreas ! !!!!!!!!!! ta mère qui va ds le déser qui pren du ketchup qui se badijonne la chatte é qui se met dé cornichon ds le vagin avec de la moutarde au beurre salé de guérande ac lé champignons de la chatte a ta gran mère kel a été ceuillir ds lé bois pendant la guerre dé chinois qui bouffe du riz au beurre de nem ac du cacao é qui métté dé string pantère ac dé trou pr que ta soeur el voit lé testicules é que appré el dégeule ds 1 avion du deltaplane air force qui sé craché contre la guele de ton père ou yavé plin de bouton de puberté a la sauce de l´acné du world trid center é apré la tour gauche el a artapé le concorde ac l´ordinateur du copilote qui avé trompé sa femme ac la tour doite du world trid center é ké allé se fere sodomisé par par l´empire stade building quand il a vu ton frère entrain de mette son doigt ds le po de mayonnaize a la rubarbe, ta mer o beur de couille avc des kellogs et des nem qui sen la rose avc des skittle qui bouf ta race la po de couille moisi ( désignier à vous tous !
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur comment_72009 Moi non plus je n'avais jamais vu ca de ma vie c'est pour ca que je vous en fais part
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_72013 non mais MDr, quoi le type il a mis 3 jours a taper son texte, c'est dingue, la connerie humaine, aurait t'elle donc aucune limite?
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_72015 Super, un intellectuel de plus ! Il a un QI de poireau... On lui propose de venir ici nous parler de 103 SP refroidissement liquide avec guidon bracelet ? ca serait sympa d'avoir un nouvel ami...
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_72017 [96128On lui propose de venir ici nous parler de 103 SP refroidissement liquide avec guidon bracelet ? ca serait sympa d'avoir un nouvel ami... rigole pas, j'en ai un dans le garage
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur comment_72020 On pourrait l'inviter ici pour un diner de cons Enfin inviter quelqu'un quand on sait que ce sera pour le bannir quelques heures plus tard ca ne me semble pas socialement correct
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_72023 ON le prend pour l'etudier quelques jours et puis au final, on l'incendie tous en groupe suivi d'un bannissement de sa mere (bah quoi, il adore ca si on lit un peu )
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_72033 [96134On pourrait l'inviter ici pour un diner de cons Enfin inviter quelqu'un quand on sait que ce sera pour le bannir quelques heures plus tard ca ne me semble pas socialement correct Désolé.....
Posté(e) le 15 août 200519 a comment_72038 [96110Franchement cette discussion est indescriptible : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-40-75 ... -1-0-0.htm oula,y'a du niveau là...
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72048 C'est ... comment dire ... indescriptible ... Je ne suis même pas arrivé à tout lire ... Ca m'a fait penser à un mail circulant il y a quelques temps avec un générateur d'insultes ... à mon avis ce garçon à un potentiel énorme pour la version 2.0 dudit outil La bétise humaine à son plus haut point ... il doit pas être bien vieux le lascar, entre 11 et 15 je dirais ... ou alors un QI de moule lobotomisée C.
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72049 [96125non mais MDr, quoi le type il a mis 3 jours a taper son texte, c'est dingue, la connerie humaine, aurait t'elle donc aucune limite? et oui mon cher Dam inside , c est là qu est tout le paroxisme de notre triste existance : l inteligence a des limites ! la connerie n en a pas
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72058 [96169 l intelligence a des limites ! la connerie n en a pas EXCELLENT Heureusement que Tom a fait un copier coller, il a été modéré maintenant, donc le lien n'existe plus ... Ca aurait été dommage de louper un moment pareil ...
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72059 Une chose a dire, navrant . J'ai réussi a lire 3 lignes, apres j'ai décroché ! Amicalement.
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72063 Pas mal Chéché, 3 lignes, tu dois pas être loin du record là
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72081 il nous a pondu un truc de fou le jeune là!!! pour l'écureil, je pensait que chéché avait changé d'image...
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72096 c'est dingue tout ce qu'il a ecrit et c'est dingue les conneries qu'il peut écrire
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72110 Vous avez remarqué, même lui il craque de temps en temps et il arrête d'écrire en style sms. Et c'est là où c'est le plus affligent : déjà il écrit des conneries, il se saoul lui même mais il persiste et signe... C'est beau la volonté