jibe Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Après si les sites de vérifications sont fiables ca me va, c'est l'historique que je voudrais vérifier aussi ?
ll_ll Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Elle a combien de km? C'est sûrement ça que tu souhaites vérifier Modifié le 19 juin 2019 par ll_ll
jibe Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 15 400 Km, je voulais vérfier s'il y a eu des passages en garantie est si la maintenance post rodage à 2000 Km a bien été effectuée ?
jibe Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Bon après 2 jours d'intenses recherches j'ai fini par recouper les informations et obtenir quasiment les données que je recherchais: j'ai réussi à avoir une partie de l'historique, la liste des options, confirmation de la garantie.... Donc la voiture est commandée, j'ai hâte 4
jibe Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 J'ai un box de loué pour ranger la M2 mais n'ayant pas son gabarit en tête j'ai un doute sur la rampe d'accès qui est en virage. La rampe fait 2M45 de large de trottoir à trottoir et est en léger virage. Après la porte ca descend tout droit. En visitant j'ai vu des SUV type Kadjar, Renegade... Votre avis ?
964RS Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 2,45m, c’est largement suffisant. C’est plus l’inclinaison qui pourrait coincer mais ça n’a pas l’air trop prononcé.
jibe Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Non c'est pas très pentu ? 2,45 même pour prendre le virage ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Va falloir le coup de main, ça passe bien sûr mais on voit pas grand chose surtout au début pour juger ou sont « les moustaches « de part et d’autre du pare-chocs avant. Les jantes qui embrassent le trottoir ça c’est pareil sur toutes les caisses ?? 1
ll_ll Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Ça passe nickel, faut juste avoir le gabarit en-tête et c'est easy ensuite
jibe Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Ouais ca me fait un peu flipper comme virage, j'avais un peu le même pour la mégane et ce que je faisais à la descente c'est que je descendais mon retro pour voir la jante arrière afin de passer au ras du trottoir. Je ferai de même je pense, sinon faut que je trouve un autre box mais à Paris c'est une mission ? @ll_lI ca me rassure Le gabarit c'est plus ou moins le même que mon ancienne Mégane RS, la BMW est juste un poil plus longue Modifié le 6 juillet 2019 par jibe
ll_ll Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Il te faut des points de repère. La première fois il faut qu'on te guide.
jibe Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Yes je pense que je vais me faire guider au début Après la technique du retro marche plutôt bien au final
Botchila Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 22:50, ll_ll a dit : Ça passe nickel, faut juste avoir le gabarit en-tête et c'est easy ensuite Exact! En fait quand ça tape, c'est que t'es allé trop loin 1 3
jibe Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 C'est pas faux ? Pour info, je le sentais pas du coup j'ai annulé ? En plus je me suis rendu compte que la rampe était dans le noir complet le soir donc relativement galère pour manoeuvrer quand tu connais pas la caisse.
jibe Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 Ca y es elle est à la maison, quel pied ? 500 bornes pour la ramener, du pure bonheur ? 4 5
jibe Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2019 Merci @fredo M3, elle est au garage depuis lundi soir et j'ai qu'une envie c'est d'aller rouler ? 1
ClientAlexis Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2019 Le 22/07/2019 à 22:20, jibe a dit : Ca y es elle est à la maison, quel pied ? 500 bornes pour la ramener, du pure bonheur ? Cool! Content pour toi Jean-Baptiste! Et ce long beach blue est magnifique ! Tu lui as prévu quelques modifications ?
Messages recommandés