Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yes @ll_ll c'est ca il y a eu deux séries limitées pour fêter la victoire en F1 avec redbull: RB7 et RB8.

RB7 c'était une noire avec des éléments peints en jaune, la RB8 c'était une couleur bleue spécifique et des éléments spécifiques en gris.

@Botchila très honnêtement c'est la meilleure version que j'ai eu la trophy 275, le moteur est vraiment rageux comme il faut et reprend beaucoup mieux à tous les régimes :) 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de payer ma carte grise ?, est ce que quelqu'un aurait la possibilité de comparer mon CPI avec sa carte grise FR afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur de retranscription ?

En effet, ils ont réussi à se planter sur mon adresse, le truc le plus simple ?

Merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, jibe a dit :

Je viens de payer ma carte grise ?, est ce que quelqu'un aurait la possibilité de comparer mon CPI avec sa carte grise FR afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur de retranscription ?

En effet, ils ont réussi à se planter sur mon adresse, le truc le plus simple ?

Merci

Envoie ton CPI par MP et si tu veux je jetterai un coup d'oeil. Je dois encore avoir le mien dans un mail.

• Merci 1
Posté(e)

Et bon courage pour ta demande de carte grise définitive via le ANTS... c'est pas compliqué, mais faut juste  trouver le cas qui correspond à l'immat d'un véhicule d'occasion étranger et comprendre leurs correspondances de pièces à fournir... puis avoir un plafond de CB qui te permet de payer 5000€ ou plus sur le net... même pas possible de payer par virement, n'importe quoi

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

ne lui fais pas peur ... ils ont mis 7 semaines pour ma carte grise ... LOL

• Haha 1
Posté(e)

Moi ça m a pris 2 semaines pour savoir pourquoi j arrivais pas au bout de ma demande .... juste une histoire de noms de fichiers joints soit disant trop long et après 4 semaines d attente.

courage ?

• Haha 1
Posté(e)

Le plus simple, tu prends un pro, tu payes 20 balles et c est immédiat...

• J'aime 4
Posté(e) (modifié)

Vous êtes que des langues de vipère ?

Dossier complet posté le Dimanche 28 juillet à minuit, validé le lundi 29 Juillet à 9h30 ?

J'ai bien essayé de bloquer un peu la demande en envoyant des mails mais j'avais des réponses dans les 48 heures ?

Ma banque m'a augmenté mon plafond de suite et j'ai finalisé la demande hier soir.

Bon ils ont quand même réussi à se louper sur mon adresse postale ?

Mais je reconnais qu'il faut s'accrocher et être un poil débrouillard ?

Modifié par jibe
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

Le plus simple, tu prends un pro, tu payes 20 balles et c est immédiat...

Tout a fait...c est ce que j ai fait quand j ai acheté ma M2 le 21 juin au pro qui me l a vendue,je lui est envoyé par courrier le chèque et la quittance de loyer que je n avais pas sur moi au moment de l achat et 3 jours après j avais la carte grise dans la boite aux lettres et ça ne m as couté que 30€...?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, laurent06 a dit :

Tout a fait...c est ce que j ai fait quand j ai acheté ma M2 le 21 juin au pro qui me l a vendue,je lui est envoyé par courrier le chèque et la quittance de loyer que je n avais pas sur moi au moment de l achat et 3 jours après j avais la carte grise dans la boite aux lettres et ça ne m as couté que 30€...?

Pour une immat de véhicule étranger?

Pour ma part, il a fallu déposer un dossier au centre des impôts, puis prendre rendez-vous pour obtenir le quittus fiscal puis seulement faire la demande sur le site du ANTS, et une fois tous les documents transmis, j'ai dû attendre environ 5 semaines. 

• J'aime 1
Posté(e)

C'est ce que j'avais compris aussi, que tu ne pouvais passer que par l'ANTS ?

Posté(e)
Le 09/08/2019 à 17:03, Botchila a dit :

Pour une immat de véhicule étranger?

Pour ma part, il a fallu déposer un dossier au centre des impôts, puis prendre rendez-vous pour obtenir le quittus fiscal puis seulement faire la demande sur le site du ANTS, et une fois tous les documents transmis, j'ai dû attendre environ 5 semaines. 

Non voiture Française...1ere main,livrée neuve chez JPA Fréjus

Posté(e) (modifié)
Le 09/08/2019 à 18:34, jibe a dit :

C'est ce que j'avais compris aussi, que tu ne pouvais passer que par l'ANTS ?

Non les pro peuvent aussi le faire, il faut juste que tu ailles faire le quitus fiscal et que tu leur donnes.

Modifié par GuiM
Posté(e)

OK, bah tu vois je ne pensais pas.

De toutes façons tout s'est bien passé pour moi donc la question ne se pose pas ?

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai une question existentielle, car j'ai rien trouvé dans le mode d'emploi donc si quelqu'un peut m'éclairer (sans mauvais jeu de mot :D)

Il y a un point que je ne comprends pas sur les phares: en plein phare et en code, j'ai la partie rouge qui est tout le temps allumée (logique) par contre la partie verte ne s'allume jamais et je comprends pas à quoi elle sert et dans quel cas elle s'allume ? C'est pour le style ou alors c'est utilisé par la fonction plein phare auto ?

En regardant le mode d'emploi ils est bien indiqué que c'est une optique bi-led

bmw-m2-2017-4.png

Posté(e)

Je n ai pas de M2 mais cela ne serait pas tes antibrouillards avants qui seraient intégrés dans les optiques ?

Posté(e)

C'est une question que je me suis posé, mais d'après le mode d'emploi j'ai que des antibrouillards à l'arrière ;) 

Posté(e)

Pas d’antibrouillard sur la M2. Pas impossible que le vert soit juste esthétique