Posté(e) le 30 juillet 20195 a Auteur comment_982881 Yes @ll_ll c'est ca il y a eu deux séries limitées pour fêter la victoire en F1 avec redbull: RB7 et RB8. RB7 c'était une noire avec des éléments peints en jaune, la RB8 c'était une couleur bleue spécifique et des éléments spécifiques en gris. @Botchila très honnêtement c'est la meilleure version que j'ai eu la trophy 275, le moteur est vraiment rageux comme il faut et reprend beaucoup mieux à tous les régimes
Posté(e) le 8 août 20195 a Auteur comment_983782 Je viens de payer ma carte grise ?, est ce que quelqu'un aurait la possibilité de comparer mon CPI avec sa carte grise FR afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur de retranscription ? En effet, ils ont réussi à se planter sur mon adresse, le truc le plus simple ? Merci
Posté(e) le 8 août 20195 a comment_983787 Il y a 2 heures, jibe a dit : Je viens de payer ma carte grise ?, est ce que quelqu'un aurait la possibilité de comparer mon CPI avec sa carte grise FR afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur de retranscription ? En effet, ils ont réussi à se planter sur mon adresse, le truc le plus simple ? Merci Envoie ton CPI par MP et si tu veux je jetterai un coup d'oeil. Je dois encore avoir le mien dans un mail.
Posté(e) le 8 août 20195 a comment_983798 Et bon courage pour ta demande de carte grise définitive via le ANTS... c'est pas compliqué, mais faut juste trouver le cas qui correspond à l'immat d'un véhicule d'occasion étranger et comprendre leurs correspondances de pièces à fournir... puis avoir un plafond de CB qui te permet de payer 5000€ ou plus sur le net... même pas possible de payer par virement, n'importe quoi
Posté(e) le 8 août 20195 a comment_983801 ne lui fais pas peur ... ils ont mis 7 semaines pour ma carte grise ... LOL
Posté(e) le 8 août 20195 a comment_983810 Moi ça m a pris 2 semaines pour savoir pourquoi j arrivais pas au bout de ma demande .... juste une histoire de noms de fichiers joints soit disant trop long et après 4 semaines d attente. courage ?
Posté(e) le 8 août 20195 a comment_983811 Le plus simple, tu prends un pro, tu payes 20 balles et c est immédiat...
Posté(e) le 8 août 20195 a Auteur comment_983824 Vous êtes que des langues de vipère ? Dossier complet posté le Dimanche 28 juillet à minuit, validé le lundi 29 Juillet à 9h30 ? J'ai bien essayé de bloquer un peu la demande en envoyant des mails mais j'avais des réponses dans les 48 heures ? Ma banque m'a augmenté mon plafond de suite et j'ai finalisé la demande hier soir. Bon ils ont quand même réussi à se louper sur mon adresse postale ? Mais je reconnais qu'il faut s'accrocher et être un poil débrouillard ? Modifié le 8 août 20195 a par jibe
Posté(e) le 8 août 20195 a comment_983855 Il y a 8 heures, GEBm3 a dit : Le plus simple, tu prends un pro, tu payes 20 balles et c est immédiat... Tout a fait...c est ce que j ai fait quand j ai acheté ma M2 le 21 juin au pro qui me l a vendue,je lui est envoyé par courrier le chèque et la quittance de loyer que je n avais pas sur moi au moment de l achat et 3 jours après j avais la carte grise dans la boite aux lettres et ça ne m as couté que 30€...?
Posté(e) le 9 août 20195 a comment_983924 Il y a 16 heures, laurent06 a dit : Tout a fait...c est ce que j ai fait quand j ai acheté ma M2 le 21 juin au pro qui me l a vendue,je lui est envoyé par courrier le chèque et la quittance de loyer que je n avais pas sur moi au moment de l achat et 3 jours après j avais la carte grise dans la boite aux lettres et ça ne m as couté que 30€...? Pour une immat de véhicule étranger? Pour ma part, il a fallu déposer un dossier au centre des impôts, puis prendre rendez-vous pour obtenir le quittus fiscal puis seulement faire la demande sur le site du ANTS, et une fois tous les documents transmis, j'ai dû attendre environ 5 semaines.
Posté(e) le 9 août 20195 a Auteur comment_983933 C'est ce que j'avais compris aussi, que tu ne pouvais passer que par l'ANTS ?
Posté(e) le 10 août 20195 a comment_984050 Le 09/08/2019 à 17:03, Botchila a dit : Pour une immat de véhicule étranger? Pour ma part, il a fallu déposer un dossier au centre des impôts, puis prendre rendez-vous pour obtenir le quittus fiscal puis seulement faire la demande sur le site du ANTS, et une fois tous les documents transmis, j'ai dû attendre environ 5 semaines. Non voiture Française...1ere main,livrée neuve chez JPA Fréjus
Posté(e) le 10 août 20195 a comment_984054 Le 09/08/2019 à 18:34, jibe a dit : C'est ce que j'avais compris aussi, que tu ne pouvais passer que par l'ANTS ? Non les pro peuvent aussi le faire, il faut juste que tu ailles faire le quitus fiscal et que tu leur donnes. Modifié le 10 août 20195 a par GuiM
Posté(e) le 10 août 20195 a Auteur comment_984057 OK, bah tu vois je ne pensais pas. De toutes façons tout s'est bien passé pour moi donc la question ne se pose pas ?
Posté(e) le 15 août 20195 a Auteur comment_984478 J'ai une question existentielle, car j'ai rien trouvé dans le mode d'emploi donc si quelqu'un peut m'éclairer (sans mauvais jeu de mot ) Il y a un point que je ne comprends pas sur les phares: en plein phare et en code, j'ai la partie rouge qui est tout le temps allumée (logique) par contre la partie verte ne s'allume jamais et je comprends pas à quoi elle sert et dans quel cas elle s'allume ? C'est pour le style ou alors c'est utilisé par la fonction plein phare auto ? En regardant le mode d'emploi ils est bien indiqué que c'est une optique bi-led
Posté(e) le 15 août 20195 a comment_984481 Je n ai pas de M2 mais cela ne serait pas tes antibrouillards avants qui seraient intégrés dans les optiques ?
Posté(e) le 15 août 20195 a Auteur comment_984482 C'est une question que je me suis posé, mais d'après le mode d'emploi j'ai que des antibrouillards à l'arrière
Posté(e) le 15 août 20195 a comment_984493 Pas d’antibrouillard sur la M2. Pas impossible que le vert soit juste esthétique