Posté(e) le 16 août 200521 a comment_72043 [MODE NOSTALGIE ON Je ne sais pas si vous êtes bien placé pour connaitre ce titre mais personnellement c'est certainement un des premiers jeux video que j'ai découvert : [align=center]SUPER MARIO BROS SUR NINTENDO [/align] Quelques screemshots pour ceux qui ne suivraient toujours pas [align=center] [/align] Un petit lien pour en savoir plus sur la Mario Attitude : MARIO86 [MODE NOSTALGIE OFF] [MODE IGUANE ON] Je viens de tomber sur un mec grave fanatique du truc qui a reproduit au piano toutes les "musiques" et tous les bruitages de ce jeu vidéo. Il faut vraiment voir cette vidéo. A télécharger en cliquant ici : LA VIDEO (14,7 Mo) Les personnes connaissant ce jeu se doivent de reconnaitre cette "mélodie". [MODE IGUANE OFF] Même si ca ne sert à rien je tiens vraiment à remercier Nintendo d'avoir crée ce super jeu mais surtout cet incroyable personnage. A l'époque il n'y avait pas la 3D mais sur des jeux comme Mario je pouvais passer des heures. Un grand BRAVO à ce jeu qui en a inspiré des centaines d'autres par la suite... [align=center][/align] Signaler
Posté(e) le 16 août 200521 a comment_72093 c clair qu'il été bien ce jeu et pour ma part c'était aussi un de mes premiers jeu video que j'ai decouvert, sans oublier le fameux pacman (auquel je joue encore parfois sur internet ) Signaler