Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72074 Salut à tous, Disponible dans tous les kiosque le dernier option auto avec son DVD. on eux y retrouver le contenu des reportage de la revue. jusque là vous allez me dire ouais Bof... Et bien non. Dans cette revue la M6 + la Serie 1 revue par hartge. les photos sur le livre et le son (le bruit) sur le DVD en live. Avec un article sur les jap. Alors bonne lecture. prix un peu mois de 7 euros.
Posté(e) le 17 août 200519 a comment_72194 Ouai bof j'aime bien option et j'étais ravi de mater ce dvd et ben j'ai été déçu.... parlons en du duel série 1-M6....c filmé façon matrix et pour entendre le bruit de ces fabuleux moulins faudrait p'tete baissé un peu la musique de fond
Posté(e) le 17 août 200519 a comment_72195 +1 vraiment decu par le dvd et le reportage sur le cayenne chopster , on dirait un film erotique a la façon M6 ( pas la BMW hein ^^ ) bien decu quoi
Posté(e) le 18 août 200519 a comment_72200 J'ai également été l'acheter suite à ce post, et très déçu également. Les défauts : - Ils essaient une voiture ou ils se "baladent" coude à la portière ? Quel est l'intéret de faire autant bouger la caméra lors de l'essai M6-H1 ? L'effet Matrix est à ger... - On a l'impression qu'ils ont essayé tous les effets possibles de transition vidéo (le summum étant la mini sur le circuit de kart, je me disais que ça allait passer et que cétait juste le générique ... et bien non c'est tout le long comme ça)! - Le chopster, vidéo ou ils ne montrent strictement rien en détail à part la mini jupe et les bottes de la greluche (c'est pas d'eux ce film là, c'est fait par des allemands je pense, mais ils l'ont qd même mis sur leur dvd, ça devait être la partie érotique vendeuse) - L'essai de la mercedes SL Orange FAB Design, ils ont plus filmé l'intérieur que le reste, ils avaient peut être pas la permission de la faire rouler un peu sportivement ? Sans oublier le MAGNIFIQUE effet "comique" d'explosion MAL FAIT de la fin ... mais ou allons nous, qu'est-ce que cela apporte ?? - Les commentaires sur les différents véhicules à venir ... navrant, l'effet fun ou on lui "lance son micro" no comment - Aucune parole pendant les essais, rien de filmé de l'intérieur de la voiture à part à l'arret, ils devraient demander à Tom de montrer comment on filme un compteur à 270 d'une main - Musique trop forte pour écouter "le moteur" ... on l'entend à peine, et comme ils disent en intro du magazine qu'on va entendre la série 1 "crisser" dans ce dvd ... ou ça ?!?!? Honnêtement j'hésite à leur écrire un mail qu'ils feraient bien de regarder un peu les essais TV des chaines allemandes ou autres BBC Top Gear. Ca c'est des essais avec de vrais travers et caméra inside avec du compte tour qui monte histoire de se rendre compte de la vitesse. Et que trop d'effets différents sur un même film ou dvd, tue l'effet et fais guignol qui teste sa caméra ou son pc pour monter le film ... n'importe quoi. En résumé, assez déçu compte tenu du prix payé d'avoir eu aussi peu de qualité comparé aux simples essais disponible tv TOP GEAR ... Personne n'arrivera à la cheville du Tiff ou du Stig ... Voila cétait mon coup de gueule du jour sur une revue qui se la pète avec un DVD pour faire monter le prix (7,7€ en Belgique) ... je crois que je vais rester à BMW World moi ... A++ Chris
Posté(e) le 18 août 200519 a Auteur comment_72204 Tout comme vous j ai été décu mais je leur ai envoyé un mail à cette adresse. redaction@optionauto.com la réponse n' a pas tardé à venir. Cher lecteur, Merci de nous avoir fait part de votre avis sur le DVD. Sachez que vous n'êtes pas le seul à nous avoir formulé ces griefs. Nombre d'entre vous auraient en effet souhaité que nous donnions plus d'importance aux sons et impressions de conduite. Toute l'équipe a bien pris en compte ces remarques et espère que la prochaine édition du DVD saura davantage vous satisfaire. Pour ce premier support multimédia, Option Auto a voulu (trop ?) bien faire et marquer les esprits. Peut-être avons nous pêché par excès de gourmandise. Mea culpa. J ai écrit ce post avant de voir le DVD tout comme vous je me suis fier à la préface....