Aller au contenu

Dommages moteur BMW S55 (BMW F80 M3, F82 M4 & F87 M2 Competition) - vis centrale


Paul

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous examinons le moteur S55 de la F80 M3, F82 M4 et F87 M2 Competition de BMW.

Après avoir écrit il y a quelque temps sur le moteur et ses problèmes avec la vis centrale, nous voulons aujourd'hui le démonter dans une vidéo et regarder de plus près les dégâts.

Nous espérons que la vidéo vous plaira et nous attendons vos commentaires avec impatience.

Source https://www.h2motors.de/blog/BMW-Motorschaden-S55/b-18/

100

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cartman67 a dit :

Est ce qu'il y a des symptômes avant coureur? 

vérifier le serrage de la vis centrale lors de chaque entretien. Si elle est desserrée c'est pas bon signe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jnsn78 a dit :

vérifier le serrage de la vis centrale lors de chaque entretien. Si elle est desserrée c'est pas bon signe :non:

rhooo tout de suite des solutions techniques ... t'as pas d'humour ce soir Jérôme :-P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nakamiki a dit :

Un sage m'a dit un jour : "tant qu il y a le bruit...c est qu il y a la pièce !!"

 

si ça fuit ... c'est qu'il y en a encore   :ptdr:

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit de la solution par "Vargas" me semble t-il... https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1546386

Moyennant 250€ (de pièces) chez Breizh par exemple : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/m3-m4-f80-f82-f83-/1867-kit-pignon-f8x-m3m4-crank-hub-solution.html

Il y a aussi la solution "Gintani" mais là c'est plutôt 1500 balles (de pièces) et quasiment deux jours de boulot : https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1453918

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...