Paul Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Aujourd'hui, nous examinons le moteur S55 de la F80 M3, F82 M4 et F87 M2 Competition de BMW. Après avoir écrit il y a quelque temps sur le moteur et ses problèmes avec la vis centrale, nous voulons aujourd'hui le démonter dans une vidéo et regarder de plus près les dégâts. Nous espérons que la vidéo vous plaira et nous attendons vos commentaires avec impatience. Source : https://www.h2motors.de/blog/BMW-Motorschaden-S55/b-18/ 100 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Est ce qu'il y a des symptômes avant coureur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 oui , bing bang boum environ deux secondes avant ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 6 heures, Cartman67 a dit : Est ce qu'il y a des symptômes avant coureur? vérifier le serrage de la vis centrale lors de chaque entretien. Si elle est desserrée c'est pas bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 1 minute, jnsn78 a dit : vérifier le serrage de la vis centrale lors de chaque entretien. Si elle est desserrée c'est pas bon signe rhooo tout de suite des solutions techniques ... t'as pas d'humour ce soir Jérôme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Un sage m'a dit un jour : "tant qu il y a le bruit...c est qu il y a la pièce !!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 7 minutes, Nakamiki a dit : Un sage m'a dit un jour : "tant qu il y a le bruit...c est qu il y a la pièce !!" si ça fuit ... c'est qu'il y en a encore 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Tu le,connais aussi ?...lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 faut croire , qu'on connait le même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 une des solutions "technique" avant: après: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Oui, il s'agit de la solution par "Vargas" me semble t-il... https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1546386 Moyennant 250€ (de pièces) chez Breizh par exemple : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/m3-m4-f80-f82-f83-/1867-kit-pignon-f8x-m3m4-crank-hub-solution.html Il y a aussi la solution "Gintani" mais là c'est plutôt 1500 balles (de pièces) et quasiment deux jours de boulot : https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1453918 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 12 heures, ACS3 a dit : oui , bing bang boum environ deux secondes avant ... ah merde; il faut être relativement vif pour anticiper du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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