Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72115 Bonsoir à tous, Comme l'évoque le titre, la photo ci-dessous nous donnerait envie de supprimer systématiquement le limiteur,...je vous laisse apprécier et attends vos commentaires!
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72116 je ne supporte deja pas les limites fixées par l etat :90et 130 alors pourquoi etre limité a 250 et comment on fait si on est limité pour niq...... les porsches qui elles ne le sont pas de plus pour avoir niq...... une M3 sur l autoroute avec ma calibra turbo il y a de ca quelques années , je n aimerai pas que un ptit jeune me fasse le coup la seul limite que je trouve resonable c est le 50 en ville et encore pas partout
Posté(e) le 16 août 200519 a Auteur comment_72117 T'as nic..une M3 avec une calibra toute turbo fut-elle! Ca marchait aussi fort que ca? Tout à fait d'accord avec toi sur la limit à 50 en ville!@+
Posté(e) le 16 août 200519 a comment_72123 ca marchait bien on va dire mais une fois decatalisée ,pucée et la pression augmenté , ca marchait fort , bien sur en acceleration moins qu une M3 mais en vitesse de pointe avec son cx de 026 et sa boite 6 , 285 compteur et 280 tout rond a lordi de bord c etait en 1998 ,on a joué de nuit sur l autoroute A6 entre Auxerre et Dijon en semaine, au je te met 10km/h , tu me met 10 km/h et arriver a 265 a mon compteur la M3 ne jouait plus et là je lui ait dit :BYEBYE un magnifique coupé jaune dakar dans ma memoire c est comme si c etait hier