rouxe_1980 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Donc la vitre ne s'ouvre plus. quand jappuie sur le bouton de leve-vitre, j'entend le contacteur dans la portiere mais rien en se produit. Vous avez une idée? Quelqu'un pourrait me dire comment on demonte la contre-porte? Je vois pas trop par ou commencer..............
ACS3 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 je l ai deja fait mais je sais plus exactement met moi une photo de la garniture et je te donnerai quelque conseil
ACS3 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 tu doit avoir des vis cachés sur le plastique de commande des vitres il faut faire levier delicatement pour retirer ce support , le reste de la garniture est clipper , donc faire levier en commencant par le bas et tirer per ptit accoup sec , ne pas esiter a regarder en ecartant un peu si cela resiste
ACS3 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 tu as un cache aussi au niveau de la poignée apparament , derriere il y a surement des vis
kawaH2 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 c'est pas difficile, c'est juste clipsé en 1 enlève la garniture bois en commencant par une extrémitée, introduit quelque chose de plat et d'assez large genre pelle à tarte, spatule de peintre mais pas de tournevis qui marque, au pire si ta spatule n'est pas assez rigide, mets en 2 et fait levier avec un tournevis entre les 2. il y a aussi une vis au niveau de la poignée intérieure derrière un petit cache en plastique (je crois que c'est du torx) après idem pour le panneau, tu commence dans un coin puis clips après clips sans tordre le panneau et voila n'aie pas peur de forcer ça tient bien mais les clips sont solides, c'est pas du Renault qui te reste dans les mains au 1 er coup
ACS3 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 merci kawah2 il est vrai que rien ne vaut la reponse de quelqu un qui a la meme auto
kawaH2 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 je viens de dire une connerie, t'as pas besoin d'enlever le bois, par contre il y a aussi une vis (cruci) derriere le petit volet d'amenée d'air. La vis derriere la poignée est du torx 2.0 et il n'y a rien au niveau des commandes des vitres. tu déclipse le panneau par le bas puis tu le soulève car il est accroché en haut
rouxe_1980 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 merci les mecs je vais voir ca demain
rouxe_1980 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 comble du miracle, en partant avec la voiture ce soir, la vitre descendait à nouveau........à n'y rien comprendre.
Messages recommandés