Snoopy92 Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Qualité + fiabilité + logiciels inclus
LeoPolo Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Le 21/03/2019 à 08:27, Snoopy92 a dit : Qualité + fiabilité + logiciels inclus Développer Merci pour ta réponse et les précisions qui sont d’une éloquence rare! Je suis donc impatient de voir ces « plus » que les autres n’ont pas! ? 1 2
Snoopy92 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2019 Testé rapidement hier avec un iPhone et le logiciel fourni avec. Ça se connecte facilement. On peut voir les codes erreurs, récupérer et afficher les données des capteurs. Grosse reconfiguration à faire sur l’app car tout est en unité US (Miles, Pounds etc ...). Possibilité de créer des dashboards entièrement personnalisés... bref il va falloir passer du temps dessus ou bien acheter Bimmerlink à 25€ qui est déjà tout prêt pour les BMW. A priori le meilleur ODBII sur le marché ... 1 1
Quenotte Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Posté(e) le 22 mars 2019 Dans OBDLink: Pour passer d’imperial à métrique, tu cliques dans Menu en haut à droite et c’est automatisé... 1 1
LeoPolo Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Posté(e) le 22 mars 2019 Le 22/03/2019 à 06:34, Snoopy92 a dit : Testé rapidement hier avec un iPhone et le logiciel fourni avec. Ça se connecte facilement. On peut voir les codes erreurs, récupérer et afficher les données des capteurs. Grosse reconfiguration à faire sur l’app car tout est en unité US (Miles, Pounds etc ...). Possibilité de créer des dashboards entièrement personnalisés... bref il va falloir passer du temps dessus ou bien acheter Bimmerlink à 25€ qui est déjà tout prêt pour les BMW. A priori le meilleur ODBII sur le marché ... Développer Et bien tout de suite, c’est plus vendeur!! ? -> merci pour ton feed-back et ces infos! ?? 1
CHAMALA Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Le 16/03/2019 à 07:20, LeoPolo a dit : sous BimmerLink, tu as un bouton pour ouvrir ou fermer les clapets ( On Auto ou Off) ! ? Développer Hello, on peut gérer les clapets de la ligne MPERF aussi ? Moi ils se referme souvent (en roulant) c'est fatiguant. Merci
LeoPolo Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Le 06/04/2019 à 09:48, CHAMALA a dit : Hello, on peut gérer les clapets de la ligne MPERF aussi ? Moi ils se referme souvent (en roulant) c'est fatiguant. Merci Développer Yes! J’ai la ligne m Perf sur la mienne... ? 1
Messages recommandés