Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E30 Restomod


skitophe

Messages recommandés

il y a une heure, -JM- a dit :

Intéressant, mais turbocompressé ce moteur, c'est de la connerie.

Initialement le moteur a été développé pour encaisser les contraintes d'un turbo.

Ce bloc est présent sur les Brabham BT52 le fameux M12/13 de 800cv!!!!

C'est Paul ROSCHE qui à décidé de mettre le S14 en Atmo pour éviter les brides réglementaires en DTM

Le S14 turbo est un p'tit clin d' oeuil, et puis la continuité de la 2002 turbo aurait pu être le S14 turbo mais BMW savait aussi tirer la quintessence d'un moteur Atmo et l' a brillamment démontré ;)

Modifié par DAO
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, dans, la mode actueldes restomod.... 

s14 turbo ... il y avait moyen de faire bien en restant en atmo 

 

pourquoi faire revivre un mythe qui vit encore tres bien sans tous ce battage mediatique

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 2.5 bien affûté avec une boîte à air carbone , une bonne gestion et un pont court ... 

sinon sympa comme auto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympa, même si y a des trucs qui me choquent un peu les yeux vs stinger prit en exemple ( compteur digital pas super intégré, poste moderne faisant verrue, finition pas ultime de la baie moteur...) 

pourtant quand on voit le taf et la qualité, et la culture, des prepa hot rod ou lead sled aux US...là on y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y trouve aucun intérêt les jantes ne collent pas du tout, le compteur bof et ce misérable pommeau. il valait mieux faire ça sur une base de 316 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommeau de levier de vitesse 

pour info celui qui a été monté sur les dtm92 et sur les E36 supertourisme

roue copie de celle monté en dtm mais en 5 trou et peinte avec les centres en nogaro

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...