skitophe Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Certains doivent surement connaitre Singer et sa porche 911. Une compagnie Anglaise produit 30 M3 E30 dans le même esprit : https://www.autoblog.com/2019/03/13/redux-bmw-E30-m3-restomod/?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAC3vXWh0bYEo9jufew48F64J4mCQ-LVCFv5q1UobuwSrCZK6pSGEbqmGDWJFkYmudsvOxmoz3UxDy3kJ976p8FJqeqQER8KKzKKCvGm6y8S0L--cPE8CN3V-iScBoTmVJ-ouQ5oFLm_fwF12_afcn5PRIuLw7ol6QtykroLBJD2S 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Intéressant, mais turbocompressé ce moteur, c'est de la connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) il y a une heure, -JM- a dit : Intéressant, mais turbocompressé ce moteur, c'est de la connerie. Initialement le moteur a été développé pour encaisser les contraintes d'un turbo. Ce bloc est présent sur les Brabham BT52 le fameux M12/13 de 800cv!!!! C'est Paul ROSCHE qui à décidé de mettre le S14 en Atmo pour éviter les brides réglementaires en DTM Le S14 turbo est un p'tit clin d' oeuil, et puis la continuité de la 2002 turbo aurait pu être le S14 turbo mais BMW savait aussi tirer la quintessence d'un moteur Atmo et l' a brillamment démontré Modifié le 15 mars 2019 par DAO 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Merci pour l'info, je me coucherai moins con ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 magnifique d'avoir fait cela, c'est quand même faire revivre un mythe et la qualité est bluffante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 sympa, dans, la mode actueldes restomod.... s14 turbo ... il y avait moyen de faire bien en restant en atmo pourquoi faire revivre un mythe qui vit encore tres bien sans tous ce battage mediatique 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
theplumber Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Un bon 2.5 bien affûté avec une boîte à air carbone , une bonne gestion et un pont court ... sinon sympa comme auto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Oui sympa, même si y a des trucs qui me choquent un peu les yeux vs stinger prit en exemple ( compteur digital pas super intégré, poste moderne faisant verrue, finition pas ultime de la baie moteur...) pourtant quand on voit le taf et la qualité, et la culture, des prepa hot rod ou lead sled aux US...là on y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 je n'y trouve aucun intérêt les jantes ne collent pas du tout, le compteur bof et ce misérable pommeau. il valait mieux faire ça sur une base de 316 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 A part le pommeau de golf 1 et les roues, la version atmosphérique en 250-260cv c’est bien sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Pommeau de levier de vitesse pour info celui qui a été monté sur les dtm92 et sur les E36 supertourisme roue copie de celle monté en dtm mais en 5 trou et peinte avec les centres en nogaro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés