Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964161 Certaines pièces majeures en carbone, disponibles pour la M2 Compétition, me font de l’œil, comme le toit et le capot. Malgré leur prix exorbitant, j'imagine que je ne suis pas le seul, surtout ici. Pour le toit, je pense que pas mal de monde a pu visionner la vidéo Youtube IND sur son installation, et effectivement ça fait peur, surtout quand on est pas du métier comme la plupart d'entre nous. En même temps, BMW propose ces options au catalogue, donc bon, c'est peut-être impressionnant mais si compliqué ? Il peut y avoir débat, et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. C'est à vous. Modifié le 15 mars 20196 a par JSW2b
Posté(e) le 16 mars 20196 a comment_964334 Je me vois pas faire dépointer mon toit... suis curieux du coût de l’installation (démontage remontage )incluant le toit.. y’a du taf.
Posté(e) le 16 mars 20196 a comment_964357 Oh le bazar... c'est un coup à avoir une entrée d'eau à l'intérieur!
Posté(e) le 17 mars 20196 a comment_964519 Pour le capot j’ai fait un devis car il me tente carrément remisé avec ressort 4900€
Posté(e) le 17 mars 20196 a Auteur comment_964525 Il y a 22 heures, GuiM a dit : Tu gagnes combien de kg avec ça? Le capot : 9 kg le toit : 6 kg La malle arrière : 5 kg
Posté(e) le 17 mars 20196 a Auteur comment_964527 il y a 24 minutes, fredo M3 a dit : Pour le capot j’ai fait un devis car il me tente carrément remisé avec ressort 4900€ pour le capot, faut voir si y'a pas les vérins aussi en plus à changer. A voir.
Posté(e) le 17 mars 20196 a comment_964566 Il y a 2 heures, JSW2b a dit : Le capot : 9 kg le toit : 6 kg La malle arrière : 5 kg 15kg de gain sur la mienne ... j'ai le toit ouvrant ?
Posté(e) le 17 mars 20196 a comment_964568 La m2 etait peut etre pas la base ideale pour ton projet ... pourquoi t’as pas pris une exige s ? T’etais direct a 1100kg ?
Posté(e) le 17 mars 20196 a Auteur comment_964578 Il y a 2 heures, 964RS a dit : Faut pas les remettre pour gagner encore du poids ? et puis on met pas le capot non plus, ça refroidit mieux le moteur c'est mieux qu'un kit d'admission d'air Modifié le 17 mars 20196 a par JSW2b
Posté(e) le 17 mars 20196 a comment_964584 il y a une heure, Wally Gator a dit : La m2 etait peut etre pas la base ideale pour ton projet ... pourquoi t’as pas pris une exige s ? T’etais direct a 1100kg ? C'est ce que j'me demandais aussi. Il y'a quand même bien plus adapté si c'est pour pister sérieusement.
Posté(e) le 17 mars 20196 a comment_964587 Il y a 3 heures, JSW2b a dit : pour le capot, faut voir si y'a pas les vérins aussi en plus à changer. A voir. Oui il y a le tout à changer ?
Posté(e) le 16 avril 20196 a comment_968516 Capot et malle AR pourquoi pas, le toit jamais de la vie ... trop dangereux comme manip et surtout dépendant de la qualité du travail effectué ...
Posté(e) le 16 avril 20196 a comment_968517 j'ai fais faire le toit .... c'est sur que tu vas pas chez CARGLASS ... LOL mais ça n'a rien de sorcier au final! faut juste une personne méticuleuse qui sait ce qu'elle fait
Posté(e) le 16 avril 20196 a Auteur comment_968526 Cool, tu peux nous donner des détails ? S'agit il des pièces du catalogue M performance ? Qu'as tu reçu exactement comme pièces ? Temps et prix de main d’œuvre ? Merci de ton retour !
Posté(e) le 16 avril 20196 a comment_968529 Sinon tu en achètes une où ça a déjà été fait. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101395237.html
Posté(e) le 16 avril 20196 a comment_968532 J'ai acheté directement le matériel chez ALPHA N et la pose a été faite chez MARCHAL SPORT. prévoir +/-5000 euros sans changement du ciel de toit ...
Posté(e) le 16 avril 20196 a Auteur comment_968535 donc on peut bien récupérer le ciel de toit dans l'opération, aussi incroyable que cela puisse paraitre pour un non-initié que je suis. Modifié le 16 avril 20196 a par JSW2b
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