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Featured Replies

Posté(e)
comment_964161

Certaines pièces majeures en carbone, disponibles pour la M2 Compétition, me font de l’œil, comme le toit et le capot.

Malgré leur prix exorbitant, j'imagine que je ne suis pas le seul, surtout ici.

Pour le toit, je pense que pas mal de monde a pu visionner la vidéo Youtube IND sur son installation, et effectivement ça fait peur, surtout quand on est pas du métier comme la plupart d'entre nous.

En même temps, BMW propose ces options au catalogue, donc bon, c'est peut-être impressionnant mais si compliqué ?

Il peut y avoir débat, et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

C'est à vous.

 

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_964334

Je me vois pas faire dépointer mon toit...

suis curieux du coût de l’installation (démontage remontage )incluant le toit.. y’a du taf.

Posté(e)
comment_964357

Oh le bazar... c'est un coup à avoir une entrée d'eau à l'intérieur!

Posté(e)
comment_964359

Tu gagnes combien de kg avec ça?

Posté(e)
  • Auteur
comment_964525
Il y a 22 heures, GuiM a dit :

Tu gagnes combien de kg avec ça?

Le capot : 9 kg

le toit : 6 kg

La malle arrière : 5 kg

Posté(e)
  • Auteur
comment_964527
il y a 24 minutes, fredo M3 a dit :

Pour le capot j’ai fait un devis car il me tente carrément 

remisé avec ressort 4900€

pour le capot, faut voir si y'a pas les vérins aussi en plus à changer. A voir.

Posté(e)
comment_964566
Il y a 2 heures, JSW2b a dit :

Le capot : 9 kg

le toit : 6 kg

La malle arrière : 5 kg

15kg de gain sur la mienne ... j'ai le toit ouvrant ?

Posté(e)
comment_964568

La m2 etait peut etre pas la base ideale pour ton projet ...

pourquoi t’as pas pris une exige s ? T’etais direct a 1100kg ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_964578
Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Faut pas les remettre pour gagner encore du poids

? et puis on met pas le capot non plus, ça refroidit mieux le moteur c'est mieux qu'un kit d'admission d'air

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_964584
il y a une heure, Wally Gator a dit :

La m2 etait peut etre pas la base ideale pour ton projet ...

pourquoi t’as pas pris une exige s ? T’etais direct a 1100kg ?

C'est ce que j'me demandais aussi. Il y'a quand même bien plus adapté si c'est pour pister sérieusement.

Posté(e)
comment_964587
Il y a 3 heures, JSW2b a dit :

pour le capot, faut voir si y'a pas les vérins aussi en plus à changer. A voir.

Oui il y a le tout à changer ?

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_968516

Capot et malle AR pourquoi pas, le toit jamais de la vie ... trop dangereux comme manip et surtout dépendant de la qualité du travail effectué ...

Posté(e)
comment_968517

j'ai fais faire le toit ....

c'est sur que tu vas pas chez CARGLASS ... LOL mais ça n'a rien de sorcier au final! faut juste une personne méticuleuse qui sait ce qu'elle fait ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_968526

Cool, tu peux nous donner des détails ?

S'agit il des pièces du catalogue M performance ? Qu'as tu reçu exactement comme pièces ? Temps et prix de main d’œuvre ?

Merci de ton retour !

 

Posté(e)
comment_968532

J'ai acheté directement le matériel chez ALPHA N et la pose a été faite chez MARCHAL SPORT.

prévoir +/-5000 euros sans changement du ciel de toit ... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_968535

donc on peut bien récupérer le ciel de toit dans l'opération, aussi incroyable que cela puisse paraitre pour un non-initié que je suis.

Modifié par JSW2b

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