Posté(e) le 18 août 200519 a comment_72226 Bonjour a toute et a tous je suis bien sur nouveau ici , je n'ai que 17 ans et donc pas encore le permis ! je me suis inscrit sur ce forum car j'aime la M3 plus particulierement la CSL et E46, E36 , j'habite Lille ! je suis actuellement Lycéen ! en 1er sti genie mécanique sinon ma passion c'est bien sur L'AUTOMOBILE !! et la photographie ! sinon pour plus de details ! j'aime vraiment ( trop ) les Porsches Et long vie au forum y en a un qui me connait d'un autre forum SCF ou F-A
Posté(e) le 18 août 200519 a comment_72237 salut Frenzy joli photo sur ton blog Bienvenu parmi nous. et pour les vacances sa se termine
Posté(e) le 18 août 200519 a comment_72244 et ben salut et bienvenue parmi nous. Pas mal tes photos sur ton blog : t'utilises quoi comme appareil ? : ( je me renseignes moi j'en suis encore à l'argentique mais j vais commencer à m'aventurer dans le numérique ) et quoi comme logiciel ?
Posté(e) le 18 août 200519 a Auteur comment_72281 Logiciel = PHOTOSHOP 7.1 ou CS 2 ( prefere le 7 ) et appareil Fuji-film finepix f610 acheter en fevrier ! 6.3 m de pixels mais je l'utilise en 3.3 lol mais malheureusement cet appareil ne fait pu partit de se monde car des amis ( sans le faire expres bien sur ! ) ont mis du sable dans l'objectif resultat l'objectif ne veux pu se fermer plus ecran rayé ... tout ca a la mer et la garantit ne marche pas contre le sable , malgré tout j'ai ete porté mon apn chez auchan pour le reparer et le devis monte a 176 € donc j'ai annulé tout frais pour retrouver mon apn a l'etat initial c'est a dire avec du sable Si tu en as les moyen je te conseille un REFLEX NUMERIQUE CANON EOS 350D
Posté(e) le 18 août 200519 a comment_72304 y en a un qui me connait d'un autre forum SCF ou F-A Sourire ah ben effectivement c moi qui te connais de SCF en plus je viens de t'envoyer un mp a ce sujet et ben bienvenue sur ce forum uniquement dedié aux M/// donc si t'aime les CSL et autres M3, tu devrais trouver ton bonheur ici et je sais que tu es bon photographe donc n'hesite pas a balancer des photos de M///, elles seront toujours les bienvenue ici A+ sur le forum .... ou plutot les forums )
Posté(e) le 19 août 200519 a comment_72337 Tiens mais c'est mon Frenzy du forum R32..... Eh oui j'aime aussi la M3..... (j'ai demandé à papa Noël une E46 SMG II Noire en 19"........ ) bienvenue à toi...