Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_72226

Bonjour a toute et a tous :-? je suis bien sur nouveau ici , je n'ai que 17 ans :lol: et donc pas encore le permis ! je me suis inscrit sur ce forum car j'aime la M3 plus particulierement la CSL et E46, E36 :lol: , j'habite Lille ! je suis actuellement Lycéen ! en 1er sti genie mécanique 8) sinon ma passion c'est bien sur L'AUTOMOBILE !! et la photographie ! sinon pour plus de details ! j'aime vraiment ( trop ) les Porsches :shock:

Et long vie au forum

y en a un qui me connait d'un autre forum SCF ou F-A :lol:

Posté(e)
comment_72237

salut

Frenzy joli photo sur ton blog

Bienvenu parmi nous.

:shock: et pour les vacances sa se termine :-?

Posté(e)
comment_72244

et ben salut et bienvenue parmi nous.

Pas mal tes photos sur ton blog : t'utilises quoi comme appareil ? : ( je me renseignes moi j'en suis encore à l'argentique mais j vais commencer à m'aventurer dans le numérique ) et quoi comme logiciel ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_72281