Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_72226

Bonjour a toute et a tous :-? je suis bien sur nouveau ici , je n'ai que 17 ans :lol: et donc pas encore le permis ! je me suis inscrit sur ce forum car j'aime la M3 plus particulierement la CSL et E46, E36 :lol: , j'habite Lille ! je suis actuellement Lycéen ! en 1er sti genie mécanique 8) sinon ma passion c'est bien sur L'AUTOMOBILE !! et la photographie ! sinon pour plus de details ! j'aime vraiment ( trop ) les Porsches :shock:

Et long vie au forum

y en a un qui me connait d'un autre forum SCF ou F-A :lol:

Posté(e)
comment_72237

salut

Frenzy joli photo sur ton blog

Bienvenu parmi nous.

:shock: et pour les vacances sa se termine :-?

Posté(e)
comment_72244

et ben salut et bienvenue parmi nous.

Pas mal tes photos sur ton blog : t'utilises quoi comme appareil ? : ( je me renseignes moi j'en suis encore à l'argentique mais j vais commencer à m'aventurer dans le numérique ) et quoi comme logiciel ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_72281

Logiciel = PHOTOSHOP 7.1 ou CS 2 ( prefere le 7 ) et appareil Fuji-film finepix f610 acheter en fevrier ! 6.3 m de pixels mais je l'utilise en 3.3 lol :lol: mais malheureusement cet appareil ne fait pu partit de se monde :shock: car des amis ( sans le faire expres bien sur ! ) ont mis du sable dans l'objectif resultat l'objectif ne veux pu se fermer plus ecran rayé ... tout ca a la mer :-? et la garantit ne marche pas contre le sable , malgré tout j'ai ete porté mon apn chez auchan pour le reparer et le devis monte a 176 € donc j'ai annulé tout frais pour retrouver mon apn a l'etat initial c'est a dire avec du sable :lol:

Si tu en as les moyen je te conseille un REFLEX NUMERIQUE CANON EOS 350D

Posté(e)
comment_72304
y en a un qui me connait d'un autre forum SCF ou F-A Sourire

ah ben effectivement c moi qui te connais de SCF

en plus je viens de t'envoyer un mp a ce sujet :shock:

et ben bienvenue sur ce forum

uniquement dedié aux M/// donc si t'aime les CSL et autres M3, tu devrais trouver ton bonheur ici

et je sais que tu es bon photographe donc n'hesite pas a balancer des photos de M///, elles seront toujours les bienvenue ici :-?

A+ sur le forum .... ou plutot les forums :lol: )

Posté(e)
comment_72337

Tiens mais c'est mon Frenzy du forum R32..... :lol:

Eh oui j'aime aussi la M3..... :-? (j'ai demandé à papa Noël une E46 SMG II Noire en 19"........ :shock: )

bienvenue à toi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.