Posté(e) le 16 mars 20196 a comment_964346 Aftermovie 2018 : Bonjour, le samedi 18 Mai aura lieu la 4ème édition du Rasso / Balade en Belgique francophone où je suis délégué régional pour le Club. La journée débutera par un petit-déjeuner à la concession LOUYET La Louvière où devraient nous attendre un X4M, une M850i cabriolet et une 2002 Turbo. Roulage dans la région la matinée et l’apres-midi et enfin dîner le soir à La Ferme du Coq où nous sera servi le menu suivant : L' Apéritif du jour **** Le Velouté de Tomates Cœur de Bœuf et croûtons (potage) Ou La Crème de Courgette et Céleri Perpétuelle (potage) ***** Le dos de Cabillaud en robe d’Herbes façon ‘Viennois’, Mousseline de pommes de Terre et Asperges blanches, Beurre Blanc Ciboulette Ou Le suprême de pintadeau, sauce estragon et moutarde à l’ancienne, Galette de Pommes de Terre ***** Le Clafouti aux Cerises Ou Le Grand Macaron au Beurre salé, Crème aux Epices Samba **** Le Café Le tarif pour la journée complète est de 45€, ce menu y compris (eaux et vin inclus). Je me doute que c’est très loin pour certains (c’est le Noooord...) mais c’est assez proche de Lille et tout près de Maubeuge/Valenciennes donc si certains membres du Club sont motivés, inscrivez-vous Sportivement, LuuZ.
Posté(e) le 31 mars 20196 a comment_966242 Je suis intéressé. J’attends mon planning et de faire le point sur le rodage pour ne pas dépasser ces 2000 kilomètres...