Mbyvas Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Salut à tous ! je voudrais savoir si ici il y a d’autre m5 e60 ou m6 e63 en bv Manu ? j’en ai une importe us mais je n’en ai jamais vu d’autre en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Salut! Tu dois être un des rares chanceux à en posséder une! À ma connaissance il y en a quelques unes en France, dont une m5 e60 vers Montpellier. .. Qu'est ce que çà donne niveau sensations en manu? Par contre niveau performance c'est en dessous de la smg3. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 à l’instant, fan2bm a dit : Salut! Tu dois être un des rares chanceux à en posséder une! À ma connaissance il y en a quelques unes en France, dont une m5 e60 vers Montpellier. .. Qu'est ce que çà donne niveau sensations en manu? Par contre niveau performance c'est en dessous de la smg3. .. oui mais ça fait un risque de panne en moins 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 il y a 1 minute, ACS3 a dit : oui mais ça fait un risque de panne en moins Vu comme çà. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mbyvas Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 il y a 3 minutes, ACS3 a dit : oui mais ça fait un risque de panne en moins Pour l’instant je suis en train de refaire le moteur je l’ai pas encore essayer ? mais je suis impatient J’aurais bien aimé qu’elle soit prête pour le aime festival mais je crois pas que j’aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Il avait quoi ton moulin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mbyvas Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Rien mais je voulais repartir sur du parfait ! Donc grosse révision coussinets de bielle segmentations durite de vanos coussinet de ligne etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 La boite manuelle n'a rien a voir avec la SMG , j'ai déjà essaye , je trouve les rapports beaucoup plus longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mbyvas Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 C’est étager sur 6 rapport c’est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Il y a 2 heures, Agost M5 a dit : La boite manuelle n'a rien a voir avec la SMG , j'ai déjà essaye , je trouve les rapports beaucoup plus longs Oui c'est la même boîte que les m3 e9x Et c'est le même problème. .. Faut lui coller un couple court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 c'est clair je ne connais pas la Vmax theorique de la M5 , mais plus de 330 km/h c'est juste inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mbyvas Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Étant donné la rareté du modèle je pense que celle-là restera strictement d’origine Puis après pour la performance entre nous c’est bien trop lourd pour faire du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Le 17/03/2019 à 13:42, Mbyvas a dit : Rien mais je voulais repartir sur du parfait ! Donc grosse révision coussinets de bielle segmentations durite de vanos coussinet de ligne etc etc ... Ma politique, c'est tant que ça tourne rond, un entretien méticuleux. Tout démonter et tout refaire augmentera forcément les chances d'avoir des merdes que de laisser tourner un moteur qui n'a pas de souci. Bref, quel kilométrage avant démontage ? Une idée de combien va te coûter cette réfection en pièce (et MO pour l'usinage des cylindres) ? As-tu des mesures d'ovalisation à nous faire partager ? Ancienne pompe Vanos ou nouvelle pompe ? Tu changes toutes les EV ? les bobines ? Bon courage pour la suite. Modifié le 19 mars 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mbyvas Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Ne t’inquiete Pas je sais ce que je fait ! C’est pas le premier ni le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Mbyvas a dit : Ne t’inquiete Pas je sais ce que je fait ! C’est pas le premier ni le dernier Ce n'est pas ce que j'ai dit. Par contre, tu ne réponds pas aux questions. Modifié le 20 mars 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Quel kilométrage avant démontage ? Une idée de combien va te coûter cette réfection en pièce (et MO pour l'usinage des cylindres) ? As-tu des mesures d'ovalisation à nous faire partager ? Ancienne pompe Vanos ou nouvelle pompe ? Tu changes toutes les EV ? les bobines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés