Posté(e) le 17 mars 20196 a comment_964517 Présentation du membre : Pseudo : Mamat41wrx Prénom : Mathieu Age (facultatif) : Bientôt 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : 41 Blois Motivation de l'inscription : Futur achat ... une M3 E92 Dkg me plairait bien ! Emploi (facultatif) : Régleur sur ligne d'usinage Loisirs, passions : Auto / Moto (route & piste amateur en Aprilia Tuono V4 APRC) / Photo (canon eos 7D) Présentation du véhicule : (pas de BMW /M pour le moment ... a part ma 120D pack /Mdr de 2009 et 230.000kms Marque : Porsche 911 Modèle : 996 Année modèle : 12/1998 Carrera 4 (62% du poids de l'auto sur l'arrière : 95% propu & 5% a l'avant --> maxi 40% a l'avant en cas de perte d’adhérence et 60% arrière) Puissance : 300 cv d'origine ... apres 20ans surement dans les 280cv (un pote a passé la sienne au banc chez Shiftec et a sorti un 280cv, c'est aussi une 996 mais carrera donc pure propulsion) Coloris : Bleue Options BMW Porsche : - Toit ouvrant - volant sport 3 branches - essuie glace arrière - sièges cuir électriques - vitres electriques - Phares Xenon Modifications apportées : - a l'achat : gros entretien : vidange moteur boite pont, chgmt bougies bobines et filtre a huile et air pour partir serein. - Jantes 18'' de 996 GT3 phase 1 peintes en gris et gris anthracite - Embrayage - Roulement IMS + joint spy - Changement du contacteur de neiman - changement du soufflet d'aileron (déchiré) Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - elle a quelques petites rayures ... pas une auto neuve, mais dans l'ensemble une bonne auto qui allie plaisir de conduire, le son du moteur a l'arrière accentue la sensation de vitesse, mais ce n'est pas une auto discrète ... on me prend pour un petit bourgeois a son volant ... par des gens roulant en 3008 a 40.000€ ! Un comble avec ma vieille qui côte entre 20 et 22.000€ ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est ton ami
Posté(e) le 17 mars 20196 a comment_964522 Bienvenue à toi sur le forum et merci pour la présentation. Ah l’image de Porsche... je regarde de temps à autre les Cayman plutôt récent mais peur de l’image que cela renvoie et les phrases du style... « regarde ce jeune dans sa Porsche »...en plus travaillant dans la finance : le combo Magique du cliché ? !! Une M2 passe quand même un peu plus incognito pour les quidams. Breff, bon choix la M3 et bonne recherche ✌️ !!!
Posté(e) le 17 mars 20196 a Auteur comment_964523 Merci pour le message de bienvenue ... C'est tout a fait ça, les préjugés ont la vie dure ! Rien qu'avec mon daily j'ai des reflexions ... 2009, 230.000kms ! Bref je bosse avec des cons, oui je sais ?
Posté(e) le 17 mars 20196 a comment_964528 Bienvenue ! Là jalousie des gens. .. ils ne voient pas qu'on est peut être juste passionné ...
Posté(e) le 18 mars 20196 a comment_964659 Bienvenue,tu n´es pas un cas isolé, partout y a des jaloux et des ragots. Bref, laisse tomber et tu vivra mieux.
Posté(e) le 18 mars 20196 a comment_964713 Belle voiture mais une M3 e92 Aves nos E36 berline, on entends plus souvent, il est jolie le TDS, ce n'est pas le même genre de préjugés, ce qui ne me dérange pas du tout au contraire
Posté(e) le 18 mars 20196 a Auteur comment_964734 Oui maintenant je fait la sourde oreille. La e92 si les finances (ma femme) le permettent et si je me décide à vendre la porsche ?.