Posté(e) le 19 août 200519 a comment_72397 j'ai un petit problème avec le volant Quand je le m'est dans la bonne position si je freine brusquement il a t'endence a monter vu que les mains s'appuie dessus pareil quand je sors de la caisse je m'appuie un peu sur le volant et la forcement avec mon poids ben il decend mais je n'avais pas c probleme la au debut donc j'aurais voulus savoir si y a quelque choce a resserrer pour que sa tienne ou faut changer une piece ?? Merciiii
Posté(e) le 20 août 200519 a comment_72484 Re, Cela se ressere, par contre je ne sais pas de quelles façon... Le plus simple est de déposer la coquille sous le volant et d'analyser ce qui se présente au niveau du sytème, mais de manière quasi certaine, c'est un système où l'on peut rattraper l'usure par un serrage de vis.
Posté(e) le 20 août 200519 a comment_72486 [96704Re, Cela se ressere, par contre je ne sais pas de quelles façon... Le plus simple est de déposer la coquille sous le volant et d'analyser ce qui se présente au niveau du sytème, mais de manière quasi certaine, c'est un système où l'on peut rattraper l'usure par un serrage de vis. c ce qu'un pote m'avais di mais j'ai pas encore regarder de pres je ferais sa demain Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii