Paul Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Sur sa page Facebook, Wagner vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un intercooler et d'un radiateur pour le S55 des M3/M4 : A priori, les deux fiches-produits indiquent la date du 15 avril 2019. Le volume de l'intercooler serait de 6.10L contre 2.85L pour l'intercooler OEM : +214% ! La fiche-produit de l'intercooler : https://www.wagner-tuning.com/product/bmw/bmw-4er/comp-ladeluftkuehler-kit-bmw-f80-82-83-m3-m4-200001124-2.html La fiche-produit du radiateur : https://www.wagner-tuning.com/product/bmw/bmw-4er/wasserkuehler-kit-bmw-f80-m3-f82-m4-400001003-2.html Un sympathique combo affiché à $4,000 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 M-Tax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Ces modifications changent-elles réellement les performances du véhicule ? Ces pièces sont-elles nécessaires pour fiabiliser le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Ces modifications permettent notamment d'abaisser la température d'admission ce qui permet au moteur de toujours plus conserver ses performances ; notamment lorsque la température commence à monter, que l'oxygène se raréfie (altitude), etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Est-ce que tu as vu la température d'admission grimper sur ta M4 Paul en cartographie stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philisme Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Non, ce n'est absolument pas un problème sur les voiture d'origine (moteur S55). Même en reprog Stage 1, aucun problème. Par contre, pour ceux qui ont un usage piste intensif, ce n'est pas une mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vmax Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Moi j'ai celui là qui a la même fonction. La différence est durant un roulage sous forte chaleur, la puissance est toujours la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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