Aller au contenu

Série 2 Gran Coupé


964RS

Messages recommandés

j'ai surtout lu (je crois sur article auto plus) qu'elle '' serait basée sur la plateforme série 1, donc en traction.. contrairement à la série 2 coupé '' (qui elle donc resterait bien en propulsion?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que le pli Hofmeister fout le camp...

Et de mémoire les 2 GranCoupé seront sur plateforme traction avant, comme les 1 4 portes chinoises et futures 1...

Bref des Audi A3...

 

Edit: grillé par le Lyonnais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois que 70% des propriétaire des premieres serie 1 savaient même pas que c'etait des propu.... le client type BMW maintenant en a plus rien à carer de ça.

 

on est en voit de disparition, mais nous au moins on voit la météorite arriver... m'en fous vais aller acheter de la Porsche propulsion electrique.. na !

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors les M propulsions, moteur atmo, et boite méca.. c'est plus de l'or qu'elles vont valoir.... c'est bien plus mon bon monsieur..!!!!!  je prédis sans aucune prétention que la cote se rapprochera des plus mythiques ferrari... :fiesta:
et , va savoir pourquoi, mais je sens bien plus spécialement les E46 et E92:nickel4:

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

mais du coup, pour revenir au sujet , on est pas bien avancé..
Si traction, ils vont mettre le 4 cylindres 300 Cv du X2??? avec 4 RM type haldex?

Y a des chances que ce soit la même plateforme 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/03/2019 à 17:22, GEBm3 a dit :

mais du coup, pour revenir au sujet , on est pas bien avancé..
Si traction, ils vont mettre le 4 cylindres 300 Cv du X2??? avec 4 RM type haldex?

Des spy de la future M135i annoncent ça: BMW va faire du A AMG et S3/RS3 like...une architecture de traction en moteur transversal qui se verra greffée 2 roues arrières motrices en plus sur les versions sportives.

Donc exit le 6L longitudinal propulsion et bienvenue au 4 pattes transversal en porte à faux avant...

Les M2 seront probablement les dernières compactes 6L thermique / propulsion / boîte manuelle! Une petite muscle car à l'ancienne dans une compacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joakk a dit :

Des spy de la future M135i annoncent ça: BMW va faire du A AMG et S3/RS3 like...une architecture de traction en moteur transversal qui se verra greffée 2 roues arrières motrices en plus sur les versions sportives.

Donc exit le 6L longitudinal propulsion et bienvenue au 4 pattes transversal en porte à faux avant...

Les M2 seront probablement les dernières compactes 6L thermique / propulsion / boîte manuelle! Une petite muscle car à l'ancienne dans une compacte

oui, mais on parle série 2. Or j'avais lu que les séries 2 coupés resteraient en propulsion, contrairement aux série 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Camouflés pas évident, mais je pense qu’ils seront dans la lignée.

mais le profil a l’air équilibré.

quel dommage qu’elle soit traction, le gabarit la rapproche vraiment des E36, et cela aurait une bonne alternative pour ceux qui la serie 4 est devenue trop grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...