British Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 British BMW M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire : Pseudo : British Localité : Val d'Oise (95) Occupation : Technicien d'exploitation (Unix) Passion : Informatique, Automobiles Sportives, Lecture (sisi !), Japoniaiseries... Mail : british@laposte.net Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Millésime : 1995 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : CosmosSchwartz Options BMW : * Park Distance Control * Régulateur de vitesse Modifications apportées : Aucune pour le moment Quelques photos : Commentaires : Ces photos datent du jour où je suis allé la chercher, elle a depuis été débadgée. J'espère faire un update bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bienvenu parmis nous British ! Très belle M3 que tu as là ! Félicitations et merci beaucoup pour ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 salut et bienvenu a toi (faut que j'ecrire beaucoup de mess pour entrer dans le top 20 des meilleurs uploader....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Merci pour l'accueil (Et bonne chance pour le top20, Nold ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bienvenu a toi, confrere du 95 Tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Jolie M3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tres tres jolie normal elle vient de chez sport auto 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 très jolie M3 et bienvenu sur le forum tu va mettre les cligno blanc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Les clignos blancs sont prévus, mais c'est très loin d'être une priorité ! Les modifications prévues sont, dans le désordre: - Freins (la totale) - Ligne inox (à définir) - Clignos blancs - Virer la boite à air et mettre un vrai filtre + admission (à définir) Et on va s'arreter là pour le moment, c'est déjà pas mal, et c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ligne inox (à définir) Eisenmann poowwwwaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bienvenue ici... Tu verra on s'y sent comme à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ah ben quand même, Denis, je desespérais ! "Comme à la maison" ? C'est encore moi qui vais devoir sortir les poubelles ?! Night: Comme je disais, rien n'est décidé, et je m'exprimerais le cas échéant dans le forum qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oui mais bon: j'te rappelle que g un métier (je n'ose + dire que je travaille 40H mais çà me coute 40H qd même... ) et une famille. Alors je passe pas ma vie ici tout de même... Heu bon OK, 20H / 24H!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bienvenue British. Beau M3, bien propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (je n'ose + dire que je travaille 40H mais çà me coute 40H qd même... ) et une famille. quote] couyon vas!!! bienvenue ici! bizare ton achat de m3, tu m'avais pas demandé pour ma tds passé un temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 superbe m3 que a la et bienvenu viveeeeeeeeeeeeeeeee les MMMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 superbe M3 que a la et bienvenu viveeeeeeeeeeeeeeeee les MMMMMMM Ouééééééééééé merciiiiiii Jo: en effet, c'était dans ma période "je découvre BMW", après j'ai affiné mon choix Par contre, pourquoi tu quote Denis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bienvenue Bristish. Tres belle 3 litres en effet. Et puis comme les 3 litres marchent comme les 3.2... M3 c'est le best, non ? PoWAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Il faudrait que j'essaye une 3.2L pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Par contre, pourquoi tu quote Denis ?! C l'autre newbie de Jo qui est un peu dysléxique des doigts alors il a foiré le sien de "quote"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés