Aller au contenu

Peinture M2C


Snoopy92

Messages recommandés

Comment tient votre peinture sur la M2C ? J'étais inquiet ... et j'ai quand même bien mangé sur la route (cf éclat parebrise) mais bizarement pour l'instant aucun impact sur la peinture ! ?

Sur ma 125d de 2012 c'était un carnage ... sur ma 330d peinture costaud juste 2 ou 3 impacts au bout de 3 ans ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sur la M2 noire, l’avant tip top et les ailes massacrees ... sur la M2C grise rien a signaler... pour l’instant elle a 3k km

Modifié par AL1969
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, zaza 27 said:

Sur ma M2C , le dessous des bas de caisses ont pris chères !!?? et 2 ...3 pocs au niveau des bas de caisses arrières sinon....le reste sa va 

Le dessous dessous (genre là où il faut lever la voiture pour voir) ? Ou alors en bas visible sans lever la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/22/2019 at 6:22 PM, Lo---> said:

Je ne vois pas pourquoi la qualité de peinture d'une M2C serait différente d'une autre M2? :?:

moi les deux noires et rien a signalé pour moi c'est identique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snoopy92 a dit :

Le dessous dessous (genre là où il faut lever la voiture pour voir) ? Ou alors en bas visible sans lever la voiture ?

dessous  , dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai pris deux impacts sur le toit. C'est quand même dingue ça ... et le bas du parechoc commence à avoir quelques minis/micros impacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...