Posté(e) le 24 mars 20196 a comment_965460 Pseudo : marcmPrénom : marcAge (facultatif) : 53 ansLieu de résidence (approximatif) : auvergneMotivation de l'inscription : maintenance diyEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : mécanique, informatiquePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M6 E64Année modèle : 2007Puissance : xxx cvColoris : xxxxxxxxx
Posté(e) le 24 mars 20196 a comment_965491 Salut bienvenue.. pourquoi toutes ces croix dans le formulaire? Et surtout pourquoi avoir coupé en 2 le formulaire ? merci pour mise à jour.
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1216819 Pseudo : marcmPrénom : marcAge (facultatif) : 59 ansLieu de résidence (approximatif) : auvergneMotivation de l'inscription : maintenance diyEmploi (facultatif) : ITLoisirs, passions : mécanique, informatiquePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M6 E64Année modèle : 2007Puissance : 507cvColoris : bleue
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1216840 Lol ça c'est du déterrage. Là on appris qu'elle faisait 507cv et qu'elle était bleue. Dans 6 ans, on aura une photo, j'ai hâte. 😁Les V10 se font rare sur le forum, donc bienvenue et n'hésite pas à nous dire plus. :) Et il y a de grosses connaissances ici sur ce véhicule, mais on peut parler aussi d'autres choses que des problèmes. C'est une chouette caisse entre 2 pannes. 😇Tu peux faire, par exemple, une présentation de ton véhicule dans la section M5/M6 e6x
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1217103 Tiens une présentation non complète et pour laquelle j avais demandé de compléter… je l’avais oublié depuis mais je du coup j heureux et même rempli de joie de voir que même 6 ans après, cela a pu être suivi d’effets !
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1217114 Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :Tiens une présentation non complète et pour laquelle j avais demandé de compléter… je l’avais oublié depuis mais je du coup j heureux et même rempli de joie de voir que même 6 ans après, cela a pu être suivi d’effets !Et de savoir que @motorsportdesign s'ennuie tellement qu'il épluche le présentations jusqu'à 6 ans en arrière 🤣🤣🤣
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1217155 Ah non il est revenu il y a trois jours autant pour moi 😥
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1217171 Il y a 11 heures, teva a dit :Ah non il est revenu il y a trois jours autant pour moi 😥Yes, Macron a complété (un peu) son profil d´où mon com. juste après !!! 😁
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1217292 J’espère juste pour sa M6 qu’il ne va pas mettre 6 ans à revenir pour la solution à son problème. Sinon il risque d’arriver avec une famille complète de problème.
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1217380 Bonjour. J'avoue ne pas comprendre ce qu'il manque encore mais je suis revenu sur cette présentation car j'avais moi aussi oublié.Je cherche des solutions mais la voiture est celle d'un pote. Il y a quelques années je n'avais pas fait l'effort de chercher les infos demandées... dont la puissance (que vous connaissez tous mieux que moi 😉).La couleur est un peu nacrée. Donc j'ai mis bleu mais c'est plus joli que juste bleu ☺️.Peu de vrais problèmes avec cette E64, même en 6 ans. Elle roule très peu 🤷.Le plus gênant étant qu'elle vide la batterie systématiquement. Je vais ajouter un disjoncteur pour simplifier. Débrancher la cosse est juste pénible ... (pour mon pote 🤣).
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1217381 Ce qui manquait on te l avait écrit.Bon là tu as complété un peu.Bref du coup ce n’est pas ta voiture ? Mais tu t’en occupes un peu?Pour la batterie, tu peux brancher un maintien de charge aussi. Car débrancher est pénible cela supprime à chaque fois les données ( I drive, radio…)
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1217401 A paris dans un parking, pas facile de tirer une rallonge 😒. Et je m'en occupe, oui. J'en profite aussi 😉.Dernier voyage: plus de climatisation. Heureusement que c'est un cabrio. Modifié le 14 aoûtle 14 août par marcm
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_1217695 Bah il nous manque des infos sur l'auto:Sa config (couleur int/ext/capote), ses options, si elle est stock ou non, son kilométrage, sa vie, son oeuvre.Et des photos. Bref de donner l'impression de te connaitre et de la connaître pour avoir ensuite envie de t'aider.Et certains, dont moi, ne sont pas du tout mécanicien mais participent à la vie de ce forum et peuvent aider à leur manière.Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :