Posté(e) le 24 mars 20196 a comment_965460 Pseudo : marcmPrénom : marcAge (facultatif) : 53 ansLieu de résidence (approximatif) : auvergneMotivation de l'inscription : maintenance diyEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : mécanique, informatiquePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M6 E64Année modèle : 2007Puissance : xxx cvColoris : xxxxxxxxx
Posté(e) le 24 mars 20196 a comment_965491 Salut bienvenue.. pourquoi toutes ces croix dans le formulaire? Et surtout pourquoi avoir coupé en 2 le formulaire ? merci pour mise à jour.
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1216819 Pseudo : marcmPrénom : marcAge (facultatif) : 59 ansLieu de résidence (approximatif) : auvergneMotivation de l'inscription : maintenance diyEmploi (facultatif) : ITLoisirs, passions : mécanique, informatiquePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M6 E64Année modèle : 2007Puissance : 507cvColoris : bleue
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1216840 Lol ça c'est du déterrage. Là on appris qu'elle faisait 507cv et qu'elle était bleue. Dans 6 ans, on aura une photo, j'ai hâte. 😁Les V10 se font rare sur le forum, donc bienvenue et n'hésite pas à nous dire plus. :) Et il y a de grosses connaissances ici sur ce véhicule, mais on peut parler aussi d'autres choses que des problèmes. C'est une chouette caisse entre 2 pannes. 😇Tu peux faire, par exemple, une présentation de ton véhicule dans la section M5/M6 e6x
Posté(e) samedi à 21:203 j comment_1217103 Tiens une présentation non complète et pour laquelle j avais demandé de compléter… je l’avais oublié depuis mais je du coup j heureux et même rempli de joie de voir que même 6 ans après, cela a pu être suivi d’effets !
Posté(e) dimanche à 09:043 j comment_1217114 Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :Tiens une présentation non complète et pour laquelle j avais demandé de compléter… je l’avais oublié depuis mais je du coup j heureux et même rempli de joie de voir que même 6 ans après, cela a pu être suivi d’effets !Et de savoir que @motorsportdesign s'ennuie tellement qu'il épluche le présentations jusqu'à 6 ans en arrière 🤣🤣🤣
Posté(e) dimanche à 16:443 j comment_1217155 Ah non il est revenu il y a trois jours autant pour moi 😥
Posté(e) lundi à 04:352 j comment_1217171 Il y a 11 heures, teva a dit :Ah non il est revenu il y a trois jours autant pour moi 😥Yes, Macron a complété (un peu) son profil d´où mon com. juste après !!! 😁
Posté(e) hier à 12:521 j comment_1217292 J’espère juste pour sa M6 qu’il ne va pas mettre 6 ans à revenir pour la solution à son problème. Sinon il risque d’arriver avec une famille complète de problème.