Posté(e) le 24 mars 20196 a comment_965462 Bonjour, Pseudo : FAFA412 Prénom : FRÉDÉRIC Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : ILE DE LA RÉUNION Motivation de l'inscription : PASSIONNÉ Emploi (facultatif) : ARTISAN Loisirs, passions : SPORT MÉCA ET MANGÉ Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 PACK COMPÉTITION Année modèle : 2018 Puissance : 450 cv Coloris : SILVERSTONE Options BMW : - - Modifications apportées : -LIGNE RÉMUS -LAME CARBONE CS, BECQUET ARRIERE CS .... Modifications envisagées : -BOITE À AIR ARMASPEED CLAPET VARIABLE -BOITIER JB4, capot carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : -photo des mes anciennes M3 F80 je posterai ma M4 des que j'aurai fais des photos -C'est fait Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 25 mars 20196 a comment_965550 Welcome, c´est la même voiture? C´est dingue comme la teinte Change du clair au foncé EDIT: c´est bon j´ai mieux relu Modifié le 25 mars 20196 a par motorsportdesign