Ju' Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Lien utile, intéressant à lire: http://www.tyrereviews.co.uk/Article/2019-Sport-Auto-20-Inch-UHP-Tyre-Test.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 on jure que par le PS4S... incroyable la différence de tenue de route sur sec avec le CSC6! autre donnée pas fournie mais qui pourrait être intéressante: le poids des pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 oui pour le poids, car le Ad08r c'est une enclume, mais normal vu la carcasse. oui le csc6 à l'air vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Le F1 Asymetric 2/3 toujours présent avec un rapport qualité/prix intéressant. Avant pour M5 E60 : Arrière pour M5 E60 : Modifié le 26 mars 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 interessant, ça confirme certaines impression sur les FK510 que j'ai sur la M5 E39... pas mauvais, ils me vont bien en réalité pour mon usage. les F1 asym m'avaient bien satisfait, mais sur un changement total des 4 pneus j'etais passé en Falken par économie ponctuelle, et devant le resultat tres correct, j'y suis resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 C'est ce que je disais le fk 510 est un très bon compromis si on arsouille pas trop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) c'est un test 20 pouces, ca va pas forcement donner la même chose a modele egal avec plus de hauteur de flanc et des roues plus petites.Le résultat d'un essai comparatif n'est pas transposable complètement dans une différente taille de celle testée. Modifié le 27 mars 2019 par KOOMICHRIS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 oui c'est sur, mais un Contisport va pas s'effondrer totalement et un falken va pas supplanter tout le monde... les changement de positions seront à la marge, mais les gommes, sturctures, etc restant les mêmes les qualités et défaut intrinsèques vont peut bouger. Juste s'exprimer différement avec les charges / circonférences différentes. la tendance est quand même pertinente, même avec les reserves que tu donnes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Comme quoi données objectives et ressenti au volant peuvent être aussi différents. J ai des toyo et un ressenti totalement inverse a ce qu ils indiquent a leur sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés