Aller au contenu

Tests Pneus


Ju'

Messages recommandés

on jure que par le PS4S... incroyable la différence de tenue de route sur sec avec le CSC6!

autre donnée pas fournie mais qui pourrait être intéressante: le poids des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F1 Asymetric 2/3 toujours présent avec un rapport qualité/prix intéressant.

Avant pour M5 E60 :

image.png

image.png

image.png

Arrière pour M5 E60 :

image.png

image.png

image.png

 

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant, ça confirme certaines impression sur les FK510 que j'ai sur la M5 E39... pas mauvais, ils me vont bien en réalité pour mon usage.

les F1 asym m'avaient bien satisfait, mais sur un changement total des 4 pneus j'etais passé en Falken par économie ponctuelle, et devant le resultat tres correct, j'y suis resté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un test 20 pouces, ca va pas forcement donner la même chose a modele egal avec plus de hauteur de flanc et des roues plus petites.Le résultat d'un essai comparatif n'est pas transposable complètement dans une différente taille de celle testée.

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, mais un Contisport va pas s'effondrer totalement et un falken va pas supplanter tout le monde... les changement de positions seront à la marge, mais les gommes, sturctures, etc restant les mêmes les qualités et défaut intrinsèques vont peut bouger. Juste s'exprimer différement avec les charges / circonférences différentes.

la tendance est quand même pertinente, même avec les reserves que tu donnes.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi données objectives et ressenti au volant peuvent être aussi différents.

J ai des toyo et un ressenti totalement inverse a ce qu ils indiquent a leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...