Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis import M2


Max74

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Botchila a dit :

Collector ou pas, je ne sais pas, en revanche, pour avoir beaucoup, beaucoup... Très beaucoup ? consulté les annonces d'occasions en Allemagne il y a un an, et les derniers jours, je constate que le prix ne baisse pas, sauf pour les kilomètrées (entre 70 et 100K km), qui n'apparaissaient pas à l'époque. Les M2 A et B gardent une côte d'environ 40-42K€ avec le minimum d'options vitales pour moins de 30K km. Je suis assez content du coup, car je pensais que ça baisserait vite

plutôt 45 000€ pour un modèle de 2016 avec au moins 30 000 kilomètres...et encore souvent quand on gratte un peu on s aperçoit qu elles sont importées,donc 2000€ a rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, laurent06 a dit :

plutôt 45 000€ pour un modèle de 2016 avec au moins 30 000 kilomètres...et encore souvent quand on gratte un peu on s aperçoit qu elles sont importées,donc 2000€ a rajouter...

En Allemagne, non, je te confirme qu'elles sont bien à 40-42K. Par contre, évidemment, s'ajoute le malus à l'importation.

J'ai fait mes recherches sur mobile.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Simbaseb a dit :

bref pas pour moi les allemandes vaut mieux mettre 5000€de plus et historique limpide sortie de France trop de risque de kilomètres bougé

Le kilométrage qui est faussé n'est pas réservé qu'aux allemandes malheureusement ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même débat sur ces kilométrages faussés .. oui ils existent de partout... Plus en france qu'en Allemagne? ou l'inverse??
Franchement qui le sait?
PAr contre, ce qui est vraiment logique de comprendre, c'est que quand on fausse un compteur, vaut il mieux  la vendre à son voisin qu'on connait bien où à un étranger qu'on n' a jamais vu?
 

valable pour tout d'ailleurs, que ce soit les kilométrages faussés, les accidentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GEBm3 a dit :

c'est toujours le même débat sur ces kilométrages faussés .. oui ils existent de partout... Plus en france qu'en Allemagne? ou l'inverse??
Franchement qui le sait?
PAr contre, ce qui est vraiment logique de comprendre, c'est que quand on fausse un compteur, vaut il mieux  la vendre à son voisin qu'on connait bien où à un étranger qu'on n' a jamais vu?
 

valable pour tout d'ailleurs, que ce soit les kilométrages faussés, les accidentés...

Merci du conseil monsieur le modérateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale je ne connais pas comment fonctionne la vente de voiture d'occasion en France. Mais en Belgique il y à le car pass qui suit le véhicule à chaque passage au garage ou au changement de pneus par exemple qui doit être demandé et correspondre au kilométrage. Ce qui permet de réduire le risque de fraude. Maintenant il faut dire que j'ai lu sur ce forum que la m2  a allait dévaluer fortement avec la sortie de la b.  Ce n'ai pas le cas. Idem avec la sortie de la compétition. Évidemment en tenant compte de des âges différents des véhicules et du prix d'achat différents également. Je trouve que la cote du véhicule reste très correct. Exemple une m3 compétition bien équipée 30000km 2017 . 65000€ pour moi la décote est plus forte . À voir BMW discar liège. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ll_ll a dit :

Merci du conseil monsieur le modérateur ??

Bah ce n’est pas un conseil!

c est juste que je ne comprends pas qu’il faille toujours spécifier  qu’on trouve aussi des françaises avec des faux kilométrages.. on le sait! comme on sait aussi qu’il y a des étrangères qui ne sont pas trafiquées..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement mais l’avantage avec une française c’est que les vérifications et les contrôles sont plus facile...

Après c’est juste mon ressenti moi je n’achèterai jamais une étrangère sur ce type de modèle après il y en a qui le  font je peux le comprendre mais il faut bien vérifier avant d’acheter

Et je compte rien acheter de toute façon

j ai déjà mon joujou?et française ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de très bonnes occasions en Allemagne, toutes les voitures ne sont pas trafiquées... faut pas mettre tout le monde dans le même sac!

je ne dis pas qu il faut absolument aller en Allemagne car c est moins cher, c est pas forcément vrai surtout depuis les malus à la c**.

Mais tu peux trouver des voitures en concession BMW peu kilométrées avec une garantie PREMIUM SÉLECTION de 24 mois moins cher qu’en France, ce qui m est arrivé.

Après pour moi c est plus facile l Allemagne c est à côté de chez moi :oui:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GEBm3 a dit :

Bah ce n’est pas un conseil!

c est juste que je ne comprends pas qu’il faille toujours spécifier  qu’on trouve aussi des françaises avec des faux kilométrages.. on le sait! comme on sait aussi qu’il y a des étrangères qui ne sont pas trafiquées..

Je parlais du conseil de vendre sa merguez trafiquée à son voisin ? 

Modifié par ll_ll
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

bref pas pour moi les allemandes vaut mieux mettre 5000€de plus et historique limpide sortie de France trop de risque de kilomètres bougé

Ça tient plus du mythe que de la réalité. Ça date d'une très vielle réglementation, qui n'est plus en vigueur depuis plus de dixam ans, qui permettait d'abaisser le compteur de la voiture au niveau du moteur de remplacement, quand il était changé. Je pense qu'en France, sur de vieilles occasions, il y a aussi des risques. Idem sur des récentes avec les compteurs électroniques. Et puis, sur une M2 de 4 ans, avec historique d'entretiens dans la clé de la voiture, je ne vois pas le risque. En tout cas, j'ai eu aucune crainte de ce côté là, alors que la précédente voiture la plus chère que j'ai achetée coûtait 12000€, donc beaucoup moins.

Modifié par Botchila
Correction
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...