Posté(e) le 27 mars 20196 a comment_965843 Bien content de faire partie du club : ) Posséder une BMW... et en plus une M2, c'est un rêve de gamin qui se réalise Pseudo : Botchila Prénom : Botchila Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg Motivation de l'inscription : échanges Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sport auto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2015 Puissance : 370 cv Coloris : gris Options BMW : -toit ouvrant, connected drive, caméra recul, pack safety, indicateur limitation de vitesse, sièges chauffants, volant chauffant, accès confort, tuner DAB, hi-fi HK, internet Modifications apportées : aucune Modifications envisagées : aucune Photos du véhicule : en attente Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 27 mars 20196 a comment_965845 Bonjour Botchila.. (marrant le prénom!) bienvenue avec ta voiture dont tu as rêvé gosse!!!! mais dis moi, vu l'âge de la M2... tu as été gosse longtemps! bon forum
Posté(e) le 27 mars 20196 a comment_965847 Bienvenue et bon choix voisin alsacien 2015 ça doit une des premières M2!
Posté(e) le 27 mars 20196 a comment_965854 équipée comme la mienne. import allemand ? moi Novembre 2015, une des premières mise à la circulation, je pense les modèles de présentation....
Posté(e) le 28 mars 20196 a Auteur comment_965905 Bonjour tout le monde, Merci de vos messages ;-) Alors, moi qui pensais être très curieux et exigent, je vois que je ne suis pas le seul :) Je n'ai pas pour l'instant l'historique du véhicule, je l'ai commandé hier à une concession BMW allemande. J'aurais tous les papiers à sa réception. D'ailleurs, est-il possible de télécharger les guide d'utilisateur en français? Evidemment, toute ma doc sera en allemand :s Deuxième main, 34000km, je n'ai malheureusement pas pu faire mieux avec le budget qui était le mien et dont je suis déjà heureux car c'est une vraie chance de pouvoir s'offrir un aussi beau bijou :) Je dois la recevoir lundi ou mardi, j'ai hâte :)
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965908 il y a 9 minutes, Botchila a dit : Bonjour tout le monde, Merci de vos messages Alors, moi qui pensais être très curieux et exigent, je vois que je ne suis pas le seul Je n'ai pas pour l'instant l'historique du véhicule, je l'ai commandé hier à une concession BMW allemande. J'aurais tous les papiers à sa réception. D'ailleurs, est-il possible de télécharger les guide d'utilisateur en français? Evidemment, toute ma doc sera en allemand :s Deuxième main, 34000km, je n'ai malheureusement pas pu faire mieux avec le budget qui était le mien et dont je suis déjà heureux car c'est une vraie chance de pouvoir s'offrir un aussi beau bijou Je dois la recevoir lundi ou mardi, j'ai hâte Sans indiscrétion, tu arrives à un budget de combien ? tu es passé par un prestataire ? Merci !
Posté(e) le 28 mars 20196 a Auteur comment_965909 un peu moins de 42K€ hors frais de mandataire. Avec garantie BMW européenne de douze mois. Après, aucune idée de ce que cette garantie comprend :s
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965910 il y a 7 minutes, Botchila a dit : un peu moins de 42K€ hors frais de mandataire. Avec garantie BMW européenne de douze mois. Après, aucune idée de ce que cette garantie comprend :s Ah oui intéressant et hors frais d'immat j'imagine, donc un package à 45/46k€ au final ?
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965916 il y a 51 minutes, Botchila a dit : un peu moins de 42K€ hors frais de mandataire. Avec garantie BMW européenne de douze mois. Après, aucune idée de ce que cette garantie comprend :s A faire Attention Avec cette garantie. Dans le temps, 2002, Avec une M3 E46 j´avais du batailler Avec. Tu es de où sinon exactement?
Posté(e) le 28 mars 20196 a Auteur comment_965933 @motorsportdesign J'espère surtout que je n'aurai pas besoin de faire appel à la garantie Je suis proche de Colmar, à une dizaine de km @Dou du Mont-Blanc tout compris, on est plutôt à 48K€, dans la mesure où je suis parti sur une boîte manuelle (CG + malus = 5000€). En revanche, je pense qu'il y a des bons coups à faire sur des modèles 2018 et 2017, car les voitures de 2016 et 2015 ne décotent quasiment pas; mais de mon côté, l'apport nécessité par le malus n'était même pas envisageable. Et puis il faut aussi regarder les options de près, car il y a pas mal de modèles qui sont sur la version de base allemande
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965938 il y a 26 minutes, Botchila a dit : @motorsportdesign J'espère surtout que je n'aurai pas besoin de faire appel à la garantie Je suis proche de Colmar, à une dizaine de km @Dou du Mont-Blanc tout compris, on est plutôt à 48K€, dans la mesure où je suis parti sur une boîte manuelle (CG + malus = 5000€). En revanche, je pense qu'il y a des bons coups à faire sur des modèles 2018 et 2017, car les voitures de 2016 et 2015 ne décotent quasiment pas; mais de mon côté, l'apport nécessité par le malus n'était même pas envisageable. Et puis il faut aussi regarder les options de près, car il y a pas mal de modèles qui sont sur la version de base allemande ok moi a coté de Strasbourg. Y a pas mal de rassemblement dans le 67 au cas ou.
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965963 Bonjour Botchila Bienvenue à toi et à ta future M2! Le Mineral Grau lui va à merveille! Je suis aussi de près de Colmar, on risque de se croiser, la mienne est bleue ☺️?
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965964 Il y a 4 heures, Botchila a dit : @motorsportdesign J'espère surtout que je n'aurai pas besoin de faire appel à la garantie Je suis proche de Colmar, à une dizaine de km @Dou du Mont-Blanc tout compris, on est plutôt à 48K€, dans la mesure où je suis parti sur une boîte manuelle (CG + malus = 5000€). En revanche, je pense qu'il y a des bons coups à faire sur des modèles 2018 et 2017, car les voitures de 2016 et 2015 ne décotent quasiment pas; mais de mon côté, l'apport nécessité par le malus n'était même pas envisageable. Et puis il faut aussi regarder les options de près, car il y a pas mal de modèles qui sont sur la version de base allemande CG+malus j en ai eu pour 3600€ de mémoire pour une de 2016 en DKG. Tu l as prise en manuelle? Modifié le 28 mars 20196 a par GuiM
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965969 48 minutes ago, Botchila said: Oui oui, je voulais absolument une boîte manuelle Voila un newbie qu'il est bien