Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour tout le monde, voilà, petit joujou récupéré hier soir ! ? bon, la mauvaise nouvelle c'est qu'elle est rabaissée et que vraiment, les trottoirs et le pare-choc, ça fait pas bon ménage. Du

• Bon, je vous envoie enfin une petite photo correcte du jour. J'avoue qu'étant ma première propulsion, j'ai du mal à oser appuyer en sortie de virage, surtout quand il flotte et qu'il fait 3° deho

• Ce club me semblait un peu sectaire, mais... ton message vient de me rassurer ? D'ailleurs, petite question : la carte donne-t-elle toujours accès à des remises pour les prestations d'atelier en

Images postées

Posté(e)
comment_966015

Avec un peu de retard je te souhaite la Bienvenue sur le forum Botchila !

félicitations pour ta première ///M. 

La ///M2 est paraît-il un vrai bonheur à manier... tu nous en diras plus dès les premiers tours de volant !

a bientôt ici avec les photographies de l’engin. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_966248

Bonjour tout le monde,

Bon, vous vous doutez bien qu'avec ce temps de folie et à quelques heures de la réception de la voiture, je suis plus qu'impatient!

J'ai appelé la concession allemande hier, qui m'a confirmé que la voiture était prête. J'ai demandé à ce qu'il la mette en francais, il a répondu que ce serait bon sauf pour le gps. Ça signifie selon vous que les menus du Gps seront en allemand ? Quand je vais sur le site bmw, je ne retrouve ni la mise à jour 2019 pour le gps ni le manuel utilisateur à acheter en français

Posté(e)
comment_966253
il y a 50 minutes, Botchila a dit :

Bonjour tout le monde,

Bon, vous vous doutez bien qu'avec ce temps de folie et à quelques heures de la réception de la voiture, je suis plus qu'impatient!

J'ai appelé la concession allemande hier, qui m'a confirmé que la voiture était prête. J'ai demandé à ce qu'il la mette en francais, il a répondu que ce serait bon sauf pour le gps. Ça signifie selon vous que les menus du Gps seront en allemand ? Quand je vais sur le site bmw, je ne retrouve ni la mise à jour 2019 pour le gps ni le manuel utilisateur à acheter en français

Pour ton GPS, certains sites sur internet te fournissent tout pour faire toi même un DVD

Posté(e)
comment_966258

Je comprends pas trop pourquoi le gps resterait en allemand, quand tu choisis la langue dans l idrive tout bascule.

En tout cas moi tout est passé de allemand à français.

Posté(e)
comment_966259

Si tu as le Connected drive et la voiture moins de 3 ans de mémoire les mise à jours se font automatiquement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_966267

Malheureusement, elle est de novembre 2015. Je verrai à réception, je vous tiens au courant.

Posté(e)
comment_966285

La mienne est aussi allemande, je confirme, quand on change de langue, le gps change aussi automatiquement. Toutes les indications vocales sont françaises. Quand je mets en Anglais, absolument tout est en Anglais... Je comprends pas trop pourquoi la concession t’a dit ça...

Posté(e)
comment_966318
Il y a 19 heures, Botchila a dit :

Peux-tu m'envoyer des liens en MP car j'ai beau chercher, je ne trouve pas ? merci

ok MP

Posté(e)
  • Auteur
comment_966910

Bonjour tout le monde, voilà, petit joujou récupéré hier soir ! ? bon, la mauvaise nouvelle c'est qu'elle est rabaissée et que vraiment, les trottoirs et le pare-choc, ça fait pas bon ménage.

Du reste, ça a l'air de bien envoyer ?

IMG_20190405_111338.jpg

Posté(e)
comment_966930

Clair que c’est jolie rabaissé mais c’est bien relou ! Moi c’est tous les dos d’anes que je lime.... mais j’ai quand même commandé la lame ???

Mais bon c’est plus jolie comme ça, bel achat !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_967448
Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Bienvenue et félicitations pour ta ///M2.... il ne te reste plus qu à prendre ta carte au parti euh au club pardon! ?

Ce club me semblait un peu sectaire, mais... ton message vient de me rassurer ?

D'ailleurs, petite question : la carte donne-t-elle toujours accès à des remises pour les prestations d'atelier en concession?

J'en profite pour vous livrer mes premières impressions après 200km :

- comportement: très sympa, et voiture très confortable (bien mieux que mon ancienne Mégane 2 RS châssis cup)

- sonorité : des frissons à chaque démarrage ? j'adore quand elle pétarade en décélération. ASD et stop & start désactivés.

- connected drive : assez compliqué de lier la voiture au compte quand on ne sait pas comment partager la connexion internet à la voiture ou quand le câble USB est en cause (alors qu'il fonctionne parfaitement avec tous les autres équipements de la maison...). Mes services payants impliquent un compte allemand si je veux les conserver. Aucun retour de l'assistance Connected drive après mon appel, je me suis débrouillé tout seul.

- finition, confort : au top, je suis bluffé

- consommation : 10,5L sans trop taper dedans, ça me semble correct.

Conclusion : je pense que je vais me régaler avec cette voiture. C'est un rêve de gosse que je viens de réaliser

Posté(e)
comment_967466
Il y a 2 heures, Botchila a dit :

Ce club me semblait un peu sectaire, mais... ton message vient de me rassurer ?

D'ailleurs, petite question : la carte donne-t-elle toujours accès à des remises pour les prestations d'atelier en concession?

Sectaire? Ah bon ? Je n’ai pas vu ça.... qu est ce qui te fait dire ça? Pour ma part, c était juste de l humour gratuit.... ?

sinon elle donne bien des réductions sur l’entretien... pour ma part, j ai eu 10% sur les pièces... ce qui est déjà bien! ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_967472
il y a 35 minutes, LeoPolo a dit :

Sectaire? Ah bon ? Je n’ai pas vu ça.... qu est ce qui te fait dire ça? Pour ma part, c était juste de l humour gratuit.... ?

sinon elle donne bien des réductions sur l’entretien... pour ma part, j ai eu 10% sur les pièces... ce qui est déjà bien! ?

Je plaisantais ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_967491
Il y a 3 heures, Polow a dit :

le gris est vraiment beau ! Félicitation ?

c'est juste des ressorts courts ?

Oui, apparemment. Ceux d'origine ont été fournis avec.