Posté(e) le 13 avril 20196 a Auteur comment_968169 Bon, je vous envoie enfin une petite photo correcte du jour. J'avoue qu'étant ma première propulsion, j'ai du mal à oser appuyer en sortie de virage, surtout quand il flotte et qu'il fait 3° dehors ?
Posté(e) le 13 avril 20196 a comment_968177 Clairement tu as raison ! Prends le temps de t’adapter et de comprendre comment fonctionne la propulsion. Même si j’imagine que l'électronique te protège il est tout de même important de bien comprendre le fonctionnement de la dynamique propulsion. En même temps pense toujours aux transferts de masse, c’est primordial ! Peut être même qu’une petite formation te serai bénéfique ? Ça ne fait sans doute pas tout mais cela doit forcément aider et faire avancer sur la compréhension et la capacité à gérer le pilotage ! Il ne s’agirait surtout pas de casser ce petit missile !!! Modifié le 13 avril 20196 a par SylcoM Complément de propos
Posté(e) le 15 avril 20196 a comment_968377 Surtout que la bête est joueuse! Bienvenue à toi et ta M2 (bon choix de couleur!)
Posté(e) le 15 avril 20196 a comment_968400 2 hours ago, 964RS said: Surtout que la bête est joueuse! Bienvenue à toi et ta M2 (bon choix de couleur!) c'est surtout le bon nombre de pédales... plus que la couleur
Posté(e) le 15 avril 20196 a comment_968402 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est surtout le bon nombre de pédales... plus que la couleur 2 pédales, c'est plus facile pour pédaler!
Posté(e) le 17 avril 20196 a Auteur comment_968685 Bon, voilà, je suis totalement entré dans l'ère BMW. Premier passage en caisse hier, après avoir fait remonter les ressorts d'origine. Alors, les résultats : hauteur de châssis avec ressorts courts : 598mm // après pose des ressorts d'origine : 632mm Alors, première question : quel est leur point de mesure? Car j'espère que ce n'est pas la distance entre le sol et le dessous de la caisse, sinon j'ai récupéré un pick up Deuxième point, je pense que le fait de gagner 34mm, m'a coûté aussi cher au cm que si je m'étais fait rallonger le zboub... 600€ de facture, ça fait bien 200€ du cm, non ?◾ Ceci étant dit, je résultat me convient : AVANT et APRES
Posté(e) le 17 avril 20196 a Auteur comment_968686 PS : j'ai des ressorts H&R à vendre si ça intéresse quelqu'un ?
Posté(e) le 17 avril 20196 a comment_968826 Superbe cette M2 ? profites-en bien. Rejoins-nous vendredi prochain pour le M Town à Magny-Cours, on part vendredi le 26 au matin d’Alsace ? ce sera l’occasion d’essayer d’autres M ?
Posté(e) le 18 avril 20196 a Auteur comment_968856 il y a une heure, GuiM a dit : Dans les 600€ tu as les prix des ressorts d origine? Non, que la main d'oeuvre et les vis qui, apparemment, doivent être remplacées au niveau des jambes de force
Posté(e) le 30 juillet 20195 a Auteur comment_982866 J'ai deux petites photos de famille à partager, dans le cadre d'un stage de pilotage rallye, les deux sœurs se sont croisées