Posté(e) le 27 mars 20196 a comment_965865 Pseudo : JeremN54S55 Prénom : Jeremy Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Cherbourg Motivation de l'inscription : Passionné de Bmw, proposition de venir sur ce forum par d'autres membres actuels Emploi (facultatif) : En Centrale Nucléaire Loisirs, passions : Bmw, Automobile générale, voyages, dragon ball (lol) Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M4 Année modèle : 11/14 Puissance : 431 cv Coloris : Noire Swartz Options BMW : - Toit Carbon - Suspensions adaptatives, Echappement M Adaptatif, ect... - Affichage Tete haute, Boite Auto, ect... Modifications apportées : - Pour le moment rien - Modifications envisagées : - Pièces Carbone extérieur et intérieur - Ressorts Courts, Elargisseurs de voies - Filtres Sports aFe, et Scoops Intake Photos du véhicule : Divers / Observations : - /////// - /////// Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Via Nolan et Geoffrey qui sont de ma région
Posté(e) le 27 mars 20196 a comment_965873 Bienvenu ici Jeremy Voila un de plus en ///M dans la team Normandie ??? Passe quand tu veux pour me la montrer ? et comme je t’ai déjà dit, très bon choix.
Posté(e) le 27 mars 20196 a Auteur comment_965874 Merci ? J'essayerais de passer avec oui, dès que j'ai du temps ^^
Posté(e) le 27 mars 20196 a comment_965875 Bienvenue ici et amuse toi bien avec les copains Normands!!! ?
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965889 Welcome, c´est vrai que lá bas y a toujours pas mal de ///M
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965966 Bienvenue à toi et ta belle j'ai fait les mêmes modifications ?
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966013 Bienvenue Jeremy et félicitation pour ton acquisition. Belle ///M4
Posté(e) le 31 mars 20196 a comment_966308 Bienvenu à toi , à très vite pour une balade , hésite pas à passer pour me montrer çà
Posté(e) le 11 septembre 20195 a Auteur comment_988075 Hello, petite mise à jour des modifications effectuées sur la M4. - Becquet Carbon M4 CS - Coque rétroviseurs Carbon -Repetiteurs clignotants Carbon - Ressorts Courts Eibach - Renfort Poulie Vilebrequin MTECH - Grilles calandre Black Gloss - Feux arrière LED LCI - Catback Milltek avec embouts Carbon - Cales Eibach en 10mm (encore trop léger) - Vitres teintées arrière et avant légèrement En attente : Montage dans une semaine : - Jantes en 20'' anthracite - Cales en 15mm Eibach - Logo M4 Black Gloss malle arrière - récupération des badge M4 sur répétiteurs et grilles calandre Prochaines modifications prévus ( l'année prochaine surement) : - Lame Carbon (très fine) - Diffuseur carbon - Capot M4 CS ? Je mettrais d'autres photos à la fin du mois.
Posté(e) le 11 septembre 20195 a comment_988123 Sympa !!! Par contre ton becquet c’est pas un CS ! On dirait un style M performance mais plus long !
Posté(e) le 11 septembre 20195 a Auteur comment_988126 il y a 8 minutes, mitch02 a dit : Sympa !!! Par contre ton becquet c’est pas un CS ! On dirait un style M performance mais plus long ! Ah bon ? Dans les deux cas, j'ai craqué dessus en le voyant.
Posté(e) le 11 septembre 20195 a comment_988132 il y a 36 minutes, JeremN54S55 a dit : Ah bon ? Dans les deux cas, j'ai craqué dessus en le voyant. Sur une M4 CS, il n’est pas du tout comme ça, tiens voila une M4 CS ! Peu importe du moment qu’il te plait
Posté(e) le 11 septembre 20195 a Auteur comment_988134 il y a 1 minute, mitch02 a dit : Sur une M4 CS, il n’est pas du tout comme ça, tiens voila une M4 CS ! Peu importe du moment qu’il te plait Ah oui d'accord, merci pour l'info en tous cas ! La tienne est juste magnifique ( je reviens de ton Post), la configuration super, et les sièges sont tellement fou
Posté(e) le 20 septembre 20195 a Auteur comment_989478 Quelques Photos avec les nouvelles jantes en 20. + cales en 15mm La couleur des jantes est Anthracite Foncée avec des reflets paillettés mais on ne voit pas trop sur les photos ^^ Modifié le 19 avril 20232 a par JeremN54S55