Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966037 Bonjour, j'ai eu bps de code erreur sur ma m5 au debut c'etais des code de misfire sur plusieurs cylindres des fois tous les cylindres, aussi j'avais des problème de pression carburant et sonde lambda. comportement de voiture : * elle passe en mode degradé 7000 trs dès que je depasse les 6000 tours * elle passe en mode degradé de temps a autre 4500 tours surtout le matin et lorsque la voiture et froide mais des que je coupe et je redemare pas de mode degradé, elle peut me faire sa de 1 à 4 fois. j'ai commencé par changer la pompe et le filtre maintenant plus de mode dégrader en acceleration et aussi pas de code erreur lié a la pression carburant, mais j'ai toujours problème de sondes 00275D, 00275E dès que je demarre la voiture a froid il y a un petit tremblement je sens l'odeur de l'essence et j'ai des misfire aléatoire des fois cyl 1, 2,3, des fois 5,6 ou autres chose j'ai surveillez l'injection avec ista dès que sa passe en mode degradé j'ai une coupure sur un des cylindres. aussi lorsque je conduit la voiture elle tremble a 2000 tours/min
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966046 Les bougies et bobines sont récentes ? Les misfires ne sont pas isolé à certains cylindres, mais peuvent apparaître un peu sur n'importe lesquels ? Sur les 2 lignes de cylindres ou une seule ? A priori sur toutes. As-tu déjà changé les sondes lambda ? Tu dis que tu as une coupure sur un des cylindres, toujours le même ?
Posté(e) le 29 mars 20196 a Auteur comment_966053 merci pour votre reponse. les bobines jamais changé. nn misefire ne sont pas isolé elle peuvent apparaitre sur n'importe des deux lignes la coupure cylindre pas toujours le même une fois cyl 6 une autre 7 et une sur 3 sonde lambda jamais changé
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966056 Alors pour le fait que le numéro de cylindre impacté soit aléatoire/change tout le temps, je chercherai sur quelque chose qui agit sur l'ensemble et pas de façon isolé, par contre si sur les 10, ce sont toujours les x mêmes qui reviennent alors il faudrait être plus précis. Mais il serait peut être intéressant d'avoir un petit récapitulatif de l'auto. Combien de km, le problème est apparu du jour au lendemain ? Sans aucun travaux/entretien sur l'auto ? Combien de km les bougies ? Les bobines ? Bref, quel est l'entretien de l'auto ?
Posté(e) le 29 mars 20196 a Auteur comment_966060 Je viens d’acheter cette voiture elle a plus 195000 km avec un deuxième moteur (moteur changé). j’ai les problèmes depuis le debut j’ai réglé le problème pompe et filtre mais j’ai toujours les misfire juste a froid sinon la voiture et trop bien pas de bruit ni de clacement. j’ai changé deux bobines , pompe, filtre, j’ai testé avec deux boitier ionique toujours pareil, j’ai fais une vidange avec 10w60 et changement de filtre de huil. pour le test d’allumage avec ista sans problème
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966064 Le problème étant présent à l'achat de l'auto ? Ou survenu après ? Si le problème est simplement à froid, c'est peut être simplement les lambdas qui ne chauffent plus et donc mesure des valeurs foireuses jusqu'à ce que l'échappement les chauffe. Donc je partirai sur les 2 sondes lambda. Ensuite à la vue du km, je partirai aussi sur : -10 bougies -10 bobines Nous sommes d'accord que le problème n'est pas isolé sur un seul banc, mais sur les 2 ?
Posté(e) le 29 mars 20196 a Auteur comment_966074 Oui sur les 2 banc et c’est depuis l’achat je vais partir dans un premier temps sur les deux sonde de regul et je vais vous tenir ai courant
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966081 Pour les vibrations, je partirai sur les silenblocs moteur à changer à la vue des km si toujours d'origine. On attend ton retour après changement des lambdas.
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