Posté(e) le 1 avril 20196 a comment_966407 JB68740 Prénom : Jean-Baptiste Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : Mulhouse Motivation de l'inscription : Fan BMW //M Emploi (facultatif) : Vendeur automobile Loisirs, passions : Foot, Voitures et motos Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E60 Pre-LCI Année modèle : 10/2006 Puissance : 44 cv Coloris : Onyx Blue Metallic Options BMW : 261 Side Airbag For Rear Passengers Seitenairbag Fuer Fondpassagiere 322 Comfort Access System Komfortzugang 403 Glas Roof, Electric Glasdach, Elektrisch 415 Sunblind For Rear Window Sonnenschutzrollo Fuer Heckscheibe 428 Warning Triangle Warndreieck 430 Interior And Exterior Mirror Packa Innen- Und Aussenspiegelpaket 431 Interior Rr Vw Mirror W Aut Anti-d Innenspiegel,automatisch Abblendend 441 Smokers Package Raucherpaket 470 Child Seat Isofix Attachment Kindersitzbefestigung Isofix 502 Headlight Washer System Scheinwerfer-waschanlage 508 Park Distance Control (pdc) Park Distance Control (pdc) 609 Navigation System Professional Navigationssystem Professional 610 Head Up Display Head-up Display 620 Voice Input System Spracheingabesystem 677 Hifi System Professional Hifi System Professional 698 Area-code 2 Area-code 2 7ME M Drivers Package M Drivers Package 737 Interior Trim Alu Shadow, Brushed Interieurleiste Alu Shadow,geb. 754 M Rear Spoiler M Heckspoiler 761 Individual Sun Protection Glazing Individual Sonnenschutzverglasung 776 Indiv. Roof-lining Alcantara Anthracite Individual Dachh. Alcantara Anthr. 8SA Country Spec. Release Of Navigation Laenderspez. Navi.-freischaltung 8SP Cop Control Cop Steuerung 801 Germany Version Deutschland-ausfuehrung 863 Europe/dealer Directory Service Kontakt-flyer Europa 879 German / On-board Documentation Deutsch / Bordliteratur 940 Special Request Equipment - Modifications apportées : - Feux arrières LCI Modifications envisagées : - Aucune pour l'instant Photos du véhicule :
Posté(e) le 1 avril 20196 a comment_966411 Bienvenue elle est magnifique ! Pour une individual c'est la 3ème que je connais de cette configuration ! @Kev750oi à la même si je me trompe pas? Par contre je vois que tu es vendeur auto, tu ne viens pas ici pour essayer de revendre cette belle m5?
Posté(e) le 1 avril 20196 a comment_966416 Bienvenue Yep je confirme c’est les même sauf que lui a le full cuir et moi non! J’adore les feux LCI! Pas trop la galère à installer et tu t’en est tirer pour combien la modification?
Posté(e) le 2 avril 20196 a comment_966480 Welcome ami Alsacien Classe cette ///M five Tu participes a des rencontres Autos?
Posté(e) le 2 avril 20196 a Auteur comment_966494 Bonjour à tous, @fan2bm je viens ici en fan de BMW //M, en aucun cas elle est à vendre. @Kev750oi ça dépends, moi j’ai choisis la solution et facilité, j’ai acheté des feux Hella sur Oscaro, puis j’ai acheté un adaptateur plug and play et ça fait maintenant 8 mois et aucun problème et aucun défaut sur l’ordinateur de bord @Agost M5 je l’ai récupéré elle avait 57000 kilomètres, maintenant elle vient de passer les 68000 kilomètres et vient de passer le CT avec 0 défauts @motorsportdesign oui je participe à quelques rasso quand j’ai le temps, j’ai fait la sortie M France EST en juillet 2018, sinon je participe au rasso statique du groupe MPower Alsace et je vais essayer une sortie Road Book qu’ils organisent en mai.
Posté(e) le 2 avril 20196 a comment_966499 il y a 25 minutes, JB68740 a dit : Bonjour à tous, @fan2bm je viens ici en fan de BMW //M, en aucun cas elle est à vendre. @Kev750oi ça dépends, moi j’ai choisis la solution et facilité, j’ai acheté des feux Hella sur Oscaro, puis j’ai acheté un adaptateur plug and play et ça fait maintenant 8 mois et aucun problème et aucun défaut sur l’ordinateur de bord @Agost M5 je l’ai récupéré elle avait 57000 kilomètres, maintenant elle vient de passer les 68000 kilomètres et vient de passer le CT avec 0 défauts @motorsportdesign oui je participe à quelques rasso quand j’ai le temps, j’ai fait la sortie M France EST en juillet 2018, sinon je participe au rasso statique du groupe MPower Alsace et je vais essayer une sortie Road Book qu’ils organisent en mai. Ils sont où ces rassemblements généralement? Dans quel secteur? Ici dans le Bas-Rhin y en a un paquet qui fleurissent en ce Moment.
Posté(e) le 2 avril 20196 a Auteur comment_966501 @motorsportdesign Je fais des rassos sur le secteur de Colmar, regarde sur Facebook le groupe MPower Alsace. Le prochain il est le 18 mai je crois mais malheureusement je ne pourrais pas être présent.
Posté(e) le 2 avril 20196 a comment_966541 OK moi j'ai presque la même que toi , mis a part les inserts qui moi sont en alu , par contre moi j'ai une phase 1 et elle a aujourd'hui 47000 kilomètres , j'ai aussi les feux arrière de phase 2