Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966606 Pseudo : Madmax_1664 Prénom : Max Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nuremberg / Allemagne Motivation de l'inscription : Echange d'infos Emploi (facultatif) : Expert connectique automobile Loisirs, passions : Pilotage auto, rando Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 compact 3.2 Année modèle : 1995 Puissance : 321 cv Coloris : Noir Options BMW : Climatisation ! Modifications apportées : - Moteur 3,2l - 321cv + boite - 40.000kms - Pont court Z3m - Amortisseurs / freins / xenon / embrayage / batterie - Elements carroserie M3 E36 Modifications envisagées : -... Photos du véhicule : Divers / Observations : - homologuée en Allemagne Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Internet Modifié le 9 mai 20196 a par Madmax_1664
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966607 Bienvenue a toi,c'est homologué route cet engin? En tout cas ca dois être intéressant a essayer un s50 dans une compact!
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966608 le TUV n'etant pas les mines française ... c'est possible oui ...
Posté(e) le 3 avril 20196 a Auteur comment_966609 13 minutes ago, CORT45 said: Bienvenue a toi,c'est homologué route cet engin? En tout cas ca dois être intéressant a essayer un s50 dans une compact! Oui, c est homologué. En fait BMW en a fabriqué officiellement une.
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966611 Du coup les trains roulant sont les memes que pour les autres carosseries notamment a l'arriere?
Posté(e) le 3 avril 20196 a Auteur comment_966613 5 minutes ago, CORT45 said: Du coup les trains roulant sont les memes que pour les autres carosseries notamment a l'arriere? Le train arriere provient d une Z3m.
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966614 Il y a 1 heure, Madmax_1664 a dit : Oui, c est homologué. En fait BMW en a fabriqué officiellement une. homologué en Allemagne ... il faut le préciser ... en France c'est pas la même ...
Posté(e) le 3 avril 20196 a Auteur comment_966617 10 minutes ago, Dou du Mont-Blanc said: Bienvenue à toi sur le forum !! Merci Dou !
Posté(e) le 3 avril 20196 a Auteur comment_966621 23 minutes ago, motorsportdesign said: Welcome, que fais tu a Nürnberg? Quelle boite? Salut MS Design, je suis en Allemagne depuis 6 ans. D'abord Heidelberg (pas tres loin de chez toi) puis Nürnberg. Je me balade chez les equipmentiers automobiles (Bosch, Tyco, et Delphi / Aptiv) en tant que responsable development de connectiques. D ailleurs je compte essaye l auto a Hockenheim en journee ouverte en juin. Passeras tu par la ?
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966622 L’auto dont je rêvais à 20 ans!!!! Très belle...( bon sauf les feux avants...) bienvenue!
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966628 il y a 42 minutes, Madmax_1664 a dit : Salut MS Design, je suis en Allemagne depuis 6 ans. D'abord Heidelberg (pas tres loin de chez toi) puis Nürnberg. Je me balade chez les equipmentiers automobiles (Bosch, Tyco, et Delphi / Aptiv) en tant que responsable development de connectiques. D ailleurs je compte essaye l auto a Hockenheim en journee ouverte en juin. Passeras tu par la ? Suis á Bühl, pour Luk / Schaeffler. Amsant les capteurs pour nos PCs. viennent de chez Delphi et Tyco nous achetons pas mal chez eux pour l´hybride. Si je peux, je passerais Avec plaisir mais ce n´est pas a l´ordre du jour.
Posté(e) le 3 avril 20196 a Auteur comment_966630 extrait video sympa de youtube ! Modifié le 3 avril 20196 a par Madmax_1664
Posté(e) le 3 avril 20196 a Auteur comment_966639 2 hours ago, GEBm3 said: L’auto dont je rêvais à 20 ans!!!! Très belle...( bon sauf les feux avants...) bienvenue! Merci Geb. Qu est ce qu il y a avec les feux avants ?
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966648 si tu veux , j'en ai un jeux en rab au cas ou tu en casse un , ça fait 10 ans qu'il sont dans un carton ...
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966649 Arf laisse tomber, il lui faut des vrais feux à cette belle compact!
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966677 Il y a 7 heures, Madmax_1664 a dit : Salut MS Design, je suis en Allemagne depuis 6 ans. D'abord Heidelberg (pas tres loin de chez toi) puis Nürnberg. Je me balade chez les equipmentiers automobiles (Bosch, Tyco, et Delphi / Aptiv) en tant que responsable development de connectiques. D ailleurs je compte essaye l auto a Hockenheim en journee ouverte en juin. Passeras tu par la ? Bienvenue ! J'aurais une question à te poser sur ton taf du coup. .. Est-ce le même cahier des charges pour une pièce estampillé BMW d'origine de marque ate par exemple et la même référence ate chez oscaro ou y a il une différence de qualité entre les deux pour la même réf mais pas le même vendeur ?
Posté(e) le 3 avril 20196 a Auteur comment_966689 42 minutes ago, fan2bm said: Bienvenue ! J'aurais une question à te poser sur ton taf du coup. .. Est-ce le même cahier des charges pour une pièce estampillé BMW d'origine de marque ate par exemple et la même référence ate chez oscaro ou y a il une différence de qualité entre les deux pour la même réf mais pas le même vendeur ? Oui cela ce peut. Les OEM securisent leur chaîne avec du second source. Le cahier des charges laisse heureusement un peu de liberté sur l approvisionnement matiere, sur le design/tolerancement pour l assemblage. Le sigle BMW est surtout important pour des questions de garantie car cela signifie qu un minimum de validation a ete mené et approuvé.